Alors premièrement, je te conseille de lire la charte des forums, puis ensuite le topic de modération. Il est bien spécifié qu´il est préférable de l´utiliser.
Et si, des gens vont dessus, et c´est la que les trades se font. J´ai envie d´ajouter un "point barre", qui serait de circonstance, mais je ne me mettrai pas à ton niveau d´impolitesse. 