wild prévu durant l´près midi du vendredi 29 juin, a 14h00 réunion au dummies, départ a 14h10 pour les greaters , d´ou l´utilité de prendre du bon stuff ;) suite a la video sortie, produite par nos soins, nous esperons encore plus de représentants des r0ad´z runner´z , un groupe de pker pour le fun... =) Bien que le wild d´hier est été satisfaisant, venez encore plus nombreux cette fois-ci ;)
Leader: Prodigyc
Co leader: 6 p00n3r 9
Addez ces noms si vous désirez quelques renseignement ;)
Gl and have fun.