Gedwey_ignasia Posté le 28 juin 2007 à 18:58:12 On dirait qu´il fait des efforts, mais en fait il rajoute just la majuscule en début de phrase
"Quotidien" 
Tu a fait une faute!

(...)rajoute justeE la(...)
_________________________________
Et ton "tu a" , c´est pas une faute ça ?
Peut-être que de se corriger soi-même avant d´essayer de corriger les autres pourraient éviter beaucoup de posts inutiles...