=) voila je tient a vous dire que les RR ( roadz runnerz ) on sortie leur premiere video... !!
RR n´est pas un clan mais un groupe de pking f2p "just for fun" entre francophone ;)
Quiquonque peut donc y rentrer sans avoir de compte a rendre avec son propre clan =)
vendredi 29 juin se deroulera un pk trip "presentatif" du groupe tou les lvl 75+ y sont conviés =)
Ceci ce deroulera a partir de 21 heure ( france )
world 135
RDV: varock dummies en face de la bank =)
Add: prodigyc et 6 p00n3r 9
La vid:
http://www.youtube.com/watch?v=sn7q7mADmTI
HF a tous et a vendredi je l´espere ;)