Bonjour :P
En membre, comme certain le savent, au niveau 38 crafting, vous pouvez changer votre couleur de plume dans une maison avec un
" Pluming stand ".
Je l´ai fait pour tester avec un rune full helm.
Quel idiot. Maintenant on dirait un steel avec une plume verte fluo. Ca me dégoûte. C´est vraiment vraiment vraiment MOCHE @-@
Je vous conseille, avant de faire la même erreur que moi de, tout d´abord, aller demander au Sir Renitee votre "Family crest" qui se trouve au château des chevaliers blancs à Falador et d´ensuite lire le tableau qui se trouve à la page
http://www.runescape.com/viewarticle.ws?article_id=2562
(Construction - Workshop)
Si votre "Family crest" ne vous plaît pas, vous pouvez toujours le changer contre 5K (5,000 coins) au Sir.
Enfin voilà, c´était juste pour vous prévenir que cela rendait votre casque très moche, pour ceux qui veulent regarder à quoi ressemble mon casque de la famille " Misthalin ", regardez le tableau, vous verrez la laideur que c´est ! :D
Je vous assure que celui-ci est un casque en rune, mais comme vous le voyez, on dirait un casque en steel... Trop laid, je vais donc devoir me racheter un casque en rune :´]
( On ne peut pas échanger ou changer de couleur le casque une fois qu´il a été peint ... )