Tu fais un rapport sur un personnage X .
Donc, tu envoies une partie de tes dernières actions avec ce personnage aux personnels de Jagex.
Ils prennent ensuite le dossier en main et l´examinent minutieusement (
) pour ensuite porté un jugement adéquat et donner au joueur fautif les sanctions requises.
Les membres de Jagex te donnent 10 "chances. Tout dépandemment de la gravité de la situation, ils vont te retirer un certain nombre de "chances" et lorsque tu dépasses le nombres maximales de chances, alors ils te bannissent, temporairement ou de façon permanente.
Bien sur, tu peux toujours aller en appel de leur décision et ils revisionnent alors ton dossier en jugeant sur les sanctions données ont été justes ou non.
Et donc, tu peux t´en tirer ou pas
Clair ?
Non ?
Pas grave, c´est tout ce que vous aurez 