CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le retour de RSUnivers™

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:09:43

Et bien oui, le grand jour est enfin arrivé!
Grâce à quelques anciens de RSUnivers et au retour de Coueau pour nous aider avec le MKPortal et tout, RSUNivers v2.2 est arrivé!

Cependant nous avons à ce jour perdu tous les anciens guides de RSUnivers v1.0. Nous avons déjà 18 articles ce qui est tout de même bien pour le début.

Ce topic est plus pour vous informer de la réouverture de RSU que de le publiciser.

Bon ok un peu de pb ^^. RSU est en fait un site d´aide francophone du même type que RuneHQ, tip.it, etc.

Sur RSU vous y trouverez des guides pour tout et pour rien, un forum qui je l´espère deviendra très actif et détendant, queqlues petits téléchargeemnts, ainsi qu´un chat.

Nous avons cependant besoin de votre aide pour rédiger des articles! Nous sommes là pour administrer, pas pour tout faire le boulot à la place des joueurs!

Si vous avez déjà rédigez des guides ou que vous souhaitez aider d´autres joueurs, dirigez vous immédiatemtn sur le site de RSunivers!

Nous espérons vous voir en grand mnombre et n´hésitez pas publiciser e site qui devrait devenir encore plus grand que son prédécesseur!

http://www.rsunivers.3gp.fr/

Venez en grand nombre :merci:

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
27 juin 2007 à 02:49:25

Mouais, bof =( Il y en a beacoup des sites du genre. :nah: Rsunivers etait bien avant mais la ça fait 38 "remake" de RSU donc...

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
27 juin 2007 à 03:27:02

Oui mais lui c´est le même qu´avant...

othila
othila
Niveau 10
27 juin 2007 à 03:57:23

bah dac vais venir aider a rédiger des guides...

dites moi quoi faire et je m´en occupe!

______________________________
Othila
deux pelletés de sarcasme sec!
chevalier Muslix!

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:44:57

Tu fais ce que tu veux et qu´il n´y a pas été fait ^^

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:18:06

:up: =/

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:32:50

Super :ok:

othila
othila
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:48:47

je me connais...si j´ai le choix je ne fais rien...forcez moi!

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
28 juin 2007 à 23:49:32

allez au pif: dream mentor :-d

othila
othila
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:23:24

bravo...une des 3 quest que j´ai pas faite^^

______________________________
Othila
deux pelletés de sarcasme sec!
chevalier Muslix!

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:56:36

Va la faire tout de suite! C´est une ordre! (C´est bien comme ça?)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:32:59

:up:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 juillet 2007 à 02:41:47

J´up gratuitement mais je signale qu´il m´est impossible de m´enregistrer sur ce site, parce que dans le formulaire d´enregistrement l´image codée à recopier bug, elle ne s´affiche pas et est immense, comme le montre cette image:
http://www.enregistrersous.com/images/6060224420070701023956.png
Notez la taille des deux barres défilantes, qui témoigne de la largeur et la hauteur de l´image absente...

De plus, quand j´essaye la confirmation à l´écoute, on me demande de télécharger un fichier "index.php.wav" qui est illisible :-(

Drogb
Drogb
Niveau 5
01 juillet 2007 à 13:44:17

Moi j´arrive pas à acceder au site tout simplement, sa me montre une page blanche

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:58:45

Nice page blanche. :-d

imdeat
imdeat
Niveau 5
01 juillet 2007 à 20:06:13

C´est que vous êtes banned :non:

Arky, je vais te créer un nom, je te pmerai le pass sur l´IRC ;- )

imdeat
imdeat
Niveau 5
17 août 2007 à 19:13:49

Up, il est important de noter que le site a bcp évolué durant les derniers jours, proposant un nouveau thème franchement bien.

Nouvelle mise en page aussi, merci Dd et y´a aussi mon giga-méga GIf de la mort ^^

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
17 août 2007 à 20:28:26

Imdeat :d) Non. :(

En passant, j´arrive à voir la page maintenant. :)

Limtchuk
Limtchuk
Niveau 3
17 août 2007 à 22:19:04

J´aime bien votre nouveau menu avec les guides :D Sa fait plus "ranger".

Bonne continuation :P

imdeat
imdeat
Niveau 5
17 août 2007 à 22:52:45

Thunder_v7 :d) Si il a évolué, la preuve, tu vois la page ;)

La vidéo du moment