CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Runescape le forum!

dark366
dark366
Niveau 2
26 juin 2007 à 21:01:09

Voici un forum de Runescape full clean!Pcq ya personne dsu!Alors vla ladrese!
http://www.runescape-rs.keuf.net

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:12:19

bizzare mais je fait pas trop confiance a sa :doute: un forum full clean pcq ya personne dessus....ya peut-etre une raison a sa....

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:13:32

dsl pour le double post mais pourquoi on voudrais un autre forum?? pi on retrouve quoi en plus dessus tu donne aucun details...moi je fait vraiment pas confiance a sa

dark366
dark366
Niveau 2
26 juin 2007 à 21:20:19

24dem,ya personne desus a cause qu´il est annoncer nul part sauf ici!!!!!!!... :hum: DONC,venez vous inscrire!en psant ya pas de concurrence!mo from yé juste légal k!

othila
othila
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:21:22

il veut etre modo sans faire d´efforts...laissez le

______________________________
Othila
deux pelletés de sarcasme sec!
chevalier Muslix!

dark366
dark366
Niveau 2
26 juin 2007 à 21:22:18

OTHILA.sé pa a moé el site!jfa jus dla pub!

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:28:51

Loi n°11:

Vous n´êtes PAS autorisé à faire de la PUBLICITÉ active dans le jeu de RuneScape ou sur les FORUMS de RuneScape. Cela inclut faire de la publicité pour un site internet ou un produit, et aucune adresse WEB N´EST AUTORISÉE. Dire aux autres joueurs une adresse web n´est pas autorisé.

dsl ta pas le droit mon grand :fier:

black_side
black_side
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:31:16

Ceci est-il un forum de RuneScape :fier:

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
26 juin 2007 à 21:32:23

24dem... :honte:
D´accord,si j´ai pas le droit TU devras dire a Arky de suprimmer:
Au moins 100 topic de pub pour site.
1,000,000 de clan.
1,000,000,000 de vidéo.
Ben quoi?Eunh aussi ils font de la pub dans leurs topic!Donc,j´ai le droit...

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:33:06

ceci n´est pas officielement un forum de RuneScape mais ont a toujours dit que l´on RESPECT les loies de RS et dans la loi de rs sa dit que nous avons pas le droit de faire de la pub :fier:

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:34:01

Ce forum aussi est pas mal :-)))
http://minilien.fr/a0kgoc

black_side
black_side
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:34:08

J´en suis pas trop sûr mais bon :)

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:34:36

faite se que vous voulais mais moi un nouveau qui arrive et qui dit juste aller sur sa vous inscrire...j´fait pas confiance

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
26 juin 2007 à 21:37:01

Demon,il est pas nouveau... :honte:
Il a 39 ou 40 jours a son actif! :p)
Donc,si il est nouveau?
sa te prend quoi pour pas etre nouveau toi?

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:37:56

Un gars de 800 jours qui débarque sur ce forum est un nouveau.

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
26 juin 2007 à 21:38:08

Désoler,mais un double poste s´impose!Ma derniere phrase est plutot:
Sa te prend quoi pour PAS etre nouveau toi?

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:41:57

peut etre 30 ou 40 jours mais avec meme pas 20 message et seulement 2 topic sa sais encore nouveau

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
26 juin 2007 à 22:03:36

Justement Demon,CA ces la bonne atitude a prendre!Pas trop de messages!Il y a des gars de 1.035 jours et il ont 25 messages...

othila
othila
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:04:24

hey revoila pakkal

______________________________
Othila
deux pelletés de sarcasme sec!
chevalier Muslix!

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
26 juin 2007 à 22:05:45

Dans mon premier messages ces plutot:
"Si il a pas le droit"(je suis trop habituer a ce qu´on me le dise...)

La vidéo du moment