CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Runescape°FR°

darkmaitrise
darkmaitrise
Niveau 8
25 juin 2007 à 20:01:05

Bonjour

je vous présente un nouveau forum runescape mais en frnacais,pour tous le smebres francais.

http://runescapefr.logu2.com/

Nous avons besoin de modérateurs et d´administrateurs,qui si connaisent dans la gestion de forum

patente_63
patente_63
Niveau 8
25 juin 2007 à 21:38:10

C´est quoi le smebres?

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
26 juin 2007 à 00:37:42

Smebres ==> Synonime de Membres pour ceux qui ne savent pas écrire.

patente_63
patente_63
Niveau 8
26 juin 2007 à 00:46:46

ok :-p

Soi-mEme
Soi-mEme
Niveau 7
26 juin 2007 à 01:17:40

Synonyme* ==> antonyme d´antonyme pour ceux qui connaissent pas...

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
26 juin 2007 à 04:09:49

lol, moi j´aimerais savoir à quoi resemble la langue du frnacais.

miningstones
miningstones
Niveau 10
26 juin 2007 à 04:43:43

Ok, faites un éffort! Tout le monde fait des fautes de frappes. :honte:

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
26 juin 2007 à 09:23:38

Euh... C´est aux gens qui font des fautes de frappe de "faire un effort"...

darkmaitrise
darkmaitrise
Niveau 8
26 juin 2007 à 16:35:06

ok c´est bon j´ai fait une faute de frappe aps la peinde d´en rajouter une couche...

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:17:28

T´aurais quand meme pu relire ce message là :rire2:

Enfin bon une faute de frappe c´est bon quoi :hum:

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
26 juin 2007 à 19:29:37

Rien de grave sur une faute de frappe effectivement, surtout que je surfe depuis un PC portable. Tu fait pas gaffe, t´appuies sur la moitié de l´alphabet en même temps :fou:

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:31:09

[Feanor] Posté le 26 juin 2007 à 09:23:38 Euh... C´est aux gens qui font des fautes de frappe de "faire un effort"...

:question:

Mineur-De-Roche
Mineur-De-Roche
Niveau 2
26 juin 2007 à 20:06:44

Oui mais quand tu lis "frnaçais" tu te poses pas la question qu´est-ce que ça veut dire, plutôt évident qu´il voulait écrire français...

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
26 juin 2007 à 22:54:23

Gedwey_ignasia :d) Bun oui, parcequ´il disais aux gens qui le reprenaient de "faire un effort"... Une faute de frappe n´a rien de grave en soi, mais si on peux faire un effort pour éviter, pourquoi pas ?

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:09:27

Il disait juste de pas commencer à critiquer pour une faute de frappe. C´est pas la peine de la relever, on répond simplement à la question dans ce cas là...
Enfin bon, si il la voit avant de poster, bien sur qu´il la corrige, mais comme y´a pas de fonction éditer :)

_--_Xp3rt_--_
_--_Xp3rt_--_
Niveau 6
28 juin 2007 à 17:30:17

Voilà le message original :
Bonjour

je vous présente un nouveau forum runescape mais en frnacais,pour tous le smebres francais.

http://runescapefr.logu2.com/

Nous avons besoin de modérateurs et d´administrateurs,qui si connaisent dans la gestion de forum

Voilà à quoi le message devrait ressembler :

Bonjour,
Je vous présente un nouveau forum Runescape mais en français, pour tous les membres Français.

Voici le lien : Http://runescapefr.logu2.com/

Nous avons besoin de modérateurs et d´administrateurs qui s´y connaissent dans la gestion de forum.

Voilà x´[]

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
28 juin 2007 à 18:50:21

Mio tu peux me nommé modo sur ton forum,j´en est déja des 10zaine de forum!Mon nom sur le forum:Glaive

miningstones
miningstones
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:26:23

Bien sûr, Pakkal est un super modo. :ok:

othila
othila
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:48:07

tout le monde l´aime et le respecte...

-----(piege a pakkal)-----

La vidéo du moment