Voilà le message original :
Bonjour
je vous présente un nouveau forum runescape mais en frnacais,pour tous le smebres francais.
http://runescapefr.logu2.com/
Nous avons besoin de modérateurs et d´administrateurs,qui si connaisent dans la gestion de forum
Voilà à quoi le message devrait ressembler :
Bonjour,
Je vous présente un nouveau forum Runescape mais en français, pour tous les membres Français.
Voici le lien : Http://runescapefr.logu2.com/
Nous avons besoin de modérateurs et d´administrateurs qui s´y connaissent dans la gestion de forum.
Voilà x´[]