bonjour, j´aimerais savoir(comme le dit le titre du topic) comment on fait pour faire des userbars comme celle-ci: http://img338.imageshack..us/img338/3083/userbarkd2.png
car, j´aimerais bien m´en faie une!
Bathmman
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:19:12
Lis ce qui est marqué dans le coin à droite et fouille sur le site...
x_fan007_x
Niveau 8
24 juin 2007 à 22:24:04
oui, je savais que quelqu´un dirait cela. j´ai éssayé d´aller sur le site mais, ça ne fonctionne pas! ça me fais attendre longtemps et ensuite ça dit: Erreur de chargement de la page.
Cdds
Niveau 6
25 juin 2007 à 01:02:35
Va sur http://www.rsbandb.com/
x_fan007_x
Niveau 8
25 juin 2007 à 17:12:36
merci!
patente_63
Niveau 8
25 juin 2007 à 17:19:36
nice le level 22 avec 70 attack
boys_1
Niveau 8
25 juin 2007 à 17:45:28
Je ne veux pas parraître trop noob mais...C´est quoi ça des userbars