Un topic à la "butch", petite question, est-ce que le clan est à la "butch" aussi
beybey_scamming
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:03:43
J´aime bien le "pakkal" Regardez le boulet... :honte
getire
Niveau 4
21 juin 2007 à 12:57:00
Metal_7 c´est pas super super légal de voller les images des autres pour te les appropriées (je parle bien du Header). Le personnage de gauche est tiré d´un guide sur Runescape Community.
pilipp3
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:00:08
Bon je vous t´aider CW est parti a partir de la fermeture de Fr...Donc c´est sa
Pour othila ;) Cw=Crystal warriors FR= French riders