salut comment on fais ppour i aller jai deja rechercher et jai faite le quest priest in peril
je suis member merci!
Plop, j´ai (essayé) de faire le chemin c´est petit, mais visible :p.http://img80.imageshack.us/my.php?image=cheminslayertowerhl4.png
Oui, il faut passer par le souterrain, et en sortant, c´est au nord
La prochaine fois, poste tes questions sur le topic des questions, ce sera plus clair
Et bon courage pour le slayer !!
cool merci je lai trouver