CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Runescape Nouveau site d'aide

drenade1994
drenade1994
Niveau 1
19 juin 2007 à 22:12:56

Salut Je M´appelle Sur Runescape r.t.w.01 je suis lvl 61 moi pi mon ami on a fait un site d´aide pour runescape toute les quest ou presque pi c´est en francais !! Aller voir pi inscriver vous sa vaut la peine :www.runescape.the-up.com

allez y et laisser nous des idée de forum

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:29:56

Toutes les quest ? :doute:

  • Va vérifier*

Ah oui, pas mal :hap: Joli site :ok:

Mais tu devrais faire un site plutot qu´un forum :)
En tout cas joli :ok:

ptihuion
ptihuion
Niveau 3
20 juin 2007 à 15:01:45

C´est pas mal fait, MAIS!

On dirais simplement un copier/coller dans un traducteur(donc tiré d´un site en autre langue que le français).

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:07:05

Il a marqué que c´était la traduction d´un site en anglais.
Et c´est pas fait avec un traducteur, sinon ça aurait été incompréhensible alors que là c´est écrit en bon français. :ok:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:22:53

Oui c´est pas mal, mais il reste quelques quêtes à retraduire. :ok:

" Début : Commencer en parlant à Larry au zoo d´Ardougne. Qualifications : Chasseur du niveau 10, agilité du niveau 30, niveau 30 ouvrant, construction 34 de niveau. Recherches : Aucun ! De ce que vous avez besoin : 10 planches de chêne, 10 ongles en acier, 1 mécanisme de rouage d´horloge, 1 planche régulière, 1 soie, marteau, cosse, morue, 5 plumes, 1 goudron de marais, 1 planche d´acajou, 1 cuir mou, vache Bell (recherche obtenue) Articles recommandés : Lyre enchanté (ou maison chez Rellekka), Chambre déplacent par télépathie (ou des comprimés), Ardougne déplacent par télépathie, personnel de Dramen pour employer les anneaux féeriques (code DKS pour les anneaux les plus étroits), anneau de Charos (a) (comme remplacement pour la morue)
--------------------------------------------------
------------------------------ Obtenir commencé Commencer par parler à Larry au zoo d´Ardougne, près des pingouins. Il vous dira au sujet de sa fascination avec des pingouins et son étude de eux. Il te demandera de l´aider. Vous devrez apporter 10 planches de chêne, 10 ongles en acier, un marteau et une cosse. Tandis que vous recueillez des approvisionnements, Larry fournira le transport à l´endroit. Vous le rencontrerez alors à un nord-est de dock de l´entrée à Keldagrim. Encore l´inverse avec Larry et toi prendra le bateau à…. un iceberg. Une fois que là, encore, l´entretien à Larry et lui t´indiqueront comment construire un observatoire d´oiseau. Être sûr d´avoir les matériaux dans votre inventaire. Vous commencerez la construction par employer une planche de chêne sur la pièce rapportée de neige. Après que la construction initiale soit utilisation faite votre cosse de la couvrir de neige, pour la mélanger dans ses environnements. Une fois que vous avez fini la construction oiseau-observer-la cacher-dehors est l´heure de la mettre à la bonne utilisation, observant ces serveurs minuscules. "

Sinon, dans l´ensemble, c´est du bon boulot (le forum).

othila
othila
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:39:39

ah non!

ce sont des manchots pas des pingouins...c´est pas difficile a comprendre

manchot
http://www.chez.com/jrlivenais/vdesprit/gift/manchot.jpg

pingouin
http://www.oiseaux.net/oiseaux/charadriiformes/images/pingouin.torda.chbe.1g.jpg

black_side
black_side
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:42:32

Othila, défenseur de la cause pingouine et manchotte :oui:

ptihuion
ptihuion
Niveau 3
21 juin 2007 à 13:44:06

@ Gedwey_ignasia
Oups ben oui mal lu, désolé :p

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:48:04

arf au début j´ai cru que c´était un "c" de copyright je me suis pris pour quelqu´un de connu :(

Othila :d) Ben oui c´est ce qu´il a mis :d) ce sont des pingouins :oui:

noruto
noruto
Niveau 3
25 juin 2007 à 04:40:09

lol a la premiere page tout en haut il y a une image de guild wars le chevalier et lenvouteuse ces dans guild wars et non dans runescape lol

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
25 juin 2007 à 09:28:33

Il a aucun mérite pour le style, c´est un thème préfabriqué par forumactif :sournois:
Sinon bonne chance pour la suite :-)))

drenade1994
drenade1994
Niveau 1
16 juillet 2007 à 22:36:07

Salut C´est Juste Pour Vous Demandez Pourquoi Vous Vous Inscrivez Pas Quand Vous Y Aller Plz Aller Vous Inscrire Se Serait Coool

Merci D´avance

ps :Jai Un N´autre Bonhomme Sur Runescape C´est micool2254

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:18:23

http://www.runescape.the-up.com

Belle database pour les quests quand même
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
17 juillet 2007 à 04:06:06

Merci, ça peut-être m´aider pour quelque quest.
Beau forum...

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
17 juillet 2007 à 05:00:08

ALORS LÀ OOOOOOOOOOOOOOOOH NON!!!!!!!

Ça c´est du pur copier coller de runescape fan qui ont eux COPIER COLLER DE RSUNIVERS (ils en ont changés quelques une tout de même).

:sors: mon grand. Bris de copyright et plagia, si ils sont entêtés ils peuvent te poursuivre...

Preuves à l´appui:

"Quête extraite du site rune france; auteur: (à définir)"

http://runescapefan.frbb.net/Le-Jeu-c2/Les-Quetes-c11/Les-Quetes-Membres-bis-f33/Devious-minds-t114.htm
http://runescape.the-up.com/LES-QUESTS-c2/Members-Quests-f3/Devious-Minds-t62.htm

Trouvez l´erreur...

drenade1994
drenade1994
Niveau 1
17 juillet 2007 à 19:35:49

ok comme tu veut je vais aller changer des chose

excuser moi maitre :-) :-)))

drenade1994
drenade1994
Niveau 1
17 juillet 2007 à 19:54:04

Puis tu sais quoi moi je ne fais pas sa pour faire chier l´admin de runescapefan.frbb.net (tres bon site je tiens a la preciser) parce que c´est un site que je fréquente asser souvent et je suis meme inscrit je fais sa seulement pour aider les gens qui joue a runescape et qui viennent de commencer ou qui ne comprenne pas tres bien l´anglais comme moi au début

donc maintenant des excuse sincere a runescapefan.frbb.net

drenade1994

La vidéo du moment