Non, Ce forum n´est pas fait pour faire de la pub pour d´autres sites.
Si tu avais lu la charte, tu saurais aussi qu´il faut mettre un titre explicite, qui montre le but de ton topic rien qu´en lisant le titre. Donc "venez c´est full urgent" n´est pas vraiment approprié pour faire de la pub pour ton forum. Et puis viens pas dire que c´est pour pas que ton topic soit effacé, il a beaucoup plus de chances d´être effacé si tu mets ce titre plutot que "venez voir mon forum" par exemple.
Une dernière chose, essaies d´éviter les expressions québécoises. Ce site est dédié aux Français autant qu´aux québécois, alors appliques toi à écrire de façon à ce que tout le monde puisse te comprendre 