CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez C'est full urgent

Brian_156
Brian_156
Niveau 5
19 juin 2007 à 17:53:33

Salut a toute le monde si vous avez des site vraiment pas populaire et vous voulez qui devienne populaire aller sur le site suivant ( www.TheGameIsDeath.1talk.net

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:54:37

Y´a quoi de "full" urgent ?

Brian_156
Brian_156
Niveau 5
19 juin 2007 à 18:11:56

parce que sinon mon sujet seras banni jsuis sur.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:32:03

Bannir un sujet, voilà un concept intéressant.

Sinon c´est un site qui pique les yeux...

miningstones
miningstones
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:04:32

Ok donc si le sujet de ton topic c´est pas "c´est full urgent", ton sujet sera bannis... ah... Logique, hein!

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:07:43

Flemmards :d) http://www.TheGameIsDeath.1talk.net

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:09:05

Le forum est joli, mais inutile est vide :(

miningstones
miningstones
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:17:34

Mouais... Au moins y´a pas trop de fautes. :p)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:06:53

Je comprends pas trop pourquoi il serait plus connu si on va le répertorier sur ton site mais bon...

patente_63
patente_63
Niveau 8
19 juin 2007 à 21:15:55

Surtout avec 2 membres et 3 messages postés
...

Soi-mEme
Soi-mEme
Niveau 7
19 juin 2007 à 21:16:05

Miningstones Posté le 19 juin 2007 à 19:17:34 Mouais... Au moins y´a pas trop de fautes.

"Ici on mettra des site non populaire pour vous le faire découvrire leur monde! Aussi sa Peut-être des Forum!"

"Ici nous mettrons des sites non populaires pour vous faire découvrir leur monde! Aussi sa peut être des forums!"

Aveugle ou sarcastique ?

-Ritournelle-
-Ritournelle-
Niveau 5
19 juin 2007 à 21:17:40

Il parlait peut-être du site :-)))

-Ritournelle-
-Ritournelle-
Niveau 5
19 juin 2007 à 21:18:15

J´ai rien dit :rouge:

:dehors:

Mineur-De-Roche
Mineur-De-Roche
Niveau 2
19 juin 2007 à 21:18:38

Oui bon j´ai dis pas trop, comme sur plusieurs forums qui sont écrient en SMS... Mouais y´a quelques fautes d´accords... :sarcastic: Il a mit ses accords? Ok, ok... c´est nul xD

Mineur-De-Roche
Mineur-De-Roche
Niveau 2
19 juin 2007 à 21:21:36

Oui bon j´ai dis pas trop, comme sur plusieurs forums qui sont écrient en SMS... Mouais y´a quelques fautes d´accords... :sarcastic: Au moins il s´est forcé? Ok, ok... c´est nul xD

*

Petite faute de... Je sais pas :ouch2:

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:04:12

Non, Ce forum n´est pas fait pour faire de la pub pour d´autres sites.
Si tu avais lu la charte, tu saurais aussi qu´il faut mettre un titre explicite, qui montre le but de ton topic rien qu´en lisant le titre. Donc "venez c´est full urgent" n´est pas vraiment approprié pour faire de la pub pour ton forum. Et puis viens pas dire que c´est pour pas que ton topic soit effacé, il a beaucoup plus de chances d´être effacé si tu mets ce titre plutot que "venez voir mon forum" par exemple.

Une dernière chose, essaies d´éviter les expressions québécoises. Ce site est dédié aux Français autant qu´aux québécois, alors appliques toi à écrire de façon à ce que tout le monde puisse te comprendre :-)))

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
20 juin 2007 à 15:49:55

Tabarnac ? J´aurais pourtant juré que ça s´écrivait "tabernacle"... :sarcastic:

Et lis la full charte, tu verras que le but de ce forum n´est effectivement pas de se faire de la pub. :)

kanihel
kanihel
Niveau 2
20 juin 2007 à 17:10:09

:fier: Je suis d´accord avec Brian_156 bien sur...

othila
othila
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:57:41

encore un jolie coup pour le quebec

patente_63
patente_63
Niveau 8
20 juin 2007 à 18:13:58

:honte:

La vidéo du moment