Arkaell Posté le 18 juin 2007 à 00:10:34 Désolé c´est interdit par les Lois de RuneScape:
Loi n°6:
Chaque compte doit seulement être utilisé par UNE personne. Partager un compte n´est PAS toléré. Vous ne pouvez pas vendre, échanger ou prêter un compte à quelqu´un d´autre, ou permettre à quelqu´un d´autre d´utiliser votre compte, et vous ne devez pas accepter un compte que quelqu´un d´autre vous offre.
Il faut toujours le lire 2 fois avant de comprendre. 