CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lvl 84 a vendre

barad_dur202
barad_dur202
Niveau 2
17 juin 2007 à 04:17:41

je vend mon lvl 84

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
17 juin 2007 à 04:19:20

désoler mais, tu n´as pas le droit de vendre un accoupt:

Loi n°6:
Chaque compte doit seulement être utilisé par UNE personne. Partager un compte n´est PAS toléré. Vous ne pouvez pas vendre, échanger ou prêter un compte à quelqu´un d´autre, ou permettre à quelqu´un d´autre d´utiliser votre compte, et vous ne devez pas accepter un compte que quelqu´un d´autre vous offre.

enfin, c´est moi le premier à poster ce message( lol )

barad_dur202
barad_dur202
Niveau 2
17 juin 2007 à 04:29:31

mais regarde on ai pas supposé avoir le droit mais pourquoi pas si ta un lvl 84 pour de largent de runescape

PS:lvl 84 en wc aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 04:37:06

Car la règle reste la même.

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
17 juin 2007 à 04:39:43

Ouais.Fan07 et darlligth on eut raison de toi... :honte: (pour Barad.)Arky...Dit lui s´il il ne veut pas comprendre...:déssepoir:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 04:48:39

Tiens, il est réveillé c´lui-là...

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
17 juin 2007 à 05:00:17

Est-ce-que je suis le seul a trouver certines lois de runescape completement bidon? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 05:14:20

Si cela peut nous permettre d´esquiver la pratique d´arnaques récursives, je suis en accord avec la règle.

beher
beher
Niveau 5
17 juin 2007 à 09:16:40

Par-ce que si tout le monde commençaient a vendent sont persos l´équilibre du jeu perdrait tout son sens.
Ce que je te conseille c´est d´arrêter ton abonnement ensuite tu as deux choix possible:

1) Donner ton compte a jagex pour qu´il le supprime.

2)Le laisser dormir comme je les fais; Mais tu verras un jour ce jeu va te manquer, et tu voudras y rejouer.

fleo13
fleo13
Niveau 4
17 juin 2007 à 16:53:47

Je trouve personnellement les règles de rs très inutile, tout comme la censure. Par contre, je suivrai ces règles à la lettre, du moins, jusqu’a ce qui les enlèvent, même si je doute que ça arrive un jour (pour protéger les jouer illégal de 12 ans et moins).

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
17 juin 2007 à 17:03:34

Kratos,les regles de Runescape,et bien il sont la pour quelque chose.Surtout la numéro 6.Va dans le topic des loi de Runescape.Tu y verras sont utillités. :ok:

magicien113
magicien113
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:13:16

pakkal est toujour la meme personne?

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
17 juin 2007 à 18:31:38

"Tu y verras sont utillités."

Oui, à mon avis, c´est toujours la même personne :)

magicien113
magicien113
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:33:55

il a bien changer :)

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
17 juin 2007 à 19:15:30

Merci Magicien113!
:ok:

beher
beher
Niveau 5
17 juin 2007 à 19:56:44

pakkal4 il se fou de toi et tu dit merci moi je crois que tu as plus 10 ans que 18ans

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
17 juin 2007 à 19:59:24

Va sur sur le topic BlaBla,Beher,fait le teste de QI,moi je l´ai fait trois fois:
1)145
2)Trop haut pour etre évaluer.
3)Trop haut pour etre évaluer.
Le tien tu m´en donnera des nouvelle!

othila
othila
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:27:45

pssss pakkal

  • chuchotement* le max c´est 142...j´ai essailler de metre toutes les bonnes réponses...
beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:02:49

pakkal4 Posté le 17 juin 2007 à 04:39:43
Ouais.Fan07 et darlligth on eut raison de toi... (pour Barad.)Arky...Dit lui s´il il ne veut pas comprendre...:déssepoir:

/*/*/*/*/

Tes pas le seul a pas comprendre, en?

beher
beher
Niveau 5
23 juin 2007 à 12:06:55

je ne sais pas si tu vois mais il y a de plus en plus de personnes avec de bon q.i qui n´arrive pas a trouver un travail
et tu dit avoir une grosse cervelle mais vu t´a facon de t´exprimer je doute que tu ais l´intelligence dont tu pretends avoir enfin bref reston serieux et a tout ceux qui voudraient vendrent leurs persos ditent vous qu´il y a des gens qui rapportent ce genre de fraude avec preuve a l´appuis et ce font bannir

La vidéo du moment