kratos_the_best Posté le 17 juin 2007 à 03:59:30 Mais tu va te la fermer ta gueule putin de noob a la con? personne ne veux de ta merde sur le forum ok? tu eu ton topic pour rien, de plus ton topic est inutile t´avais qua le faire sur le topic pour les trades!!!
Tu aurasi au moin pu en faire 1000, car c´est a peu pres la quantité requise pour que quelqu´un sois interesser d´acheter!
De plus 90K pour cette merde? t´en a pris dla bonne toi hein?
------------
beef_111 Posté le 08 août 2007 à 04:16:17 eille mon criss ferme ta caliss de yeule esti dgay dcriss vien a st-sauveur au sk8 park que jte pete la yeule ptit criss
-----------
HEY!Restez polie et calme!2 membres nous quitte aujourd´hui...Pleurons au lieu de se chicaner!Venez la paix!
beef_111 ces quoi l´utilités de Upper un vieu topic!?