CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je cherche un clan mage ancient

beher
beher
Niveau 5
16 juin 2007 à 20:27:13

bonjour a tous ayant arrêter runescape depuis quelques mois je cherche un nouveau clan ancient mage ma plus haute skill est 85 fletching et mon level mage et de 83 et mon level combat est de 93 voila merci

beher
beher
Niveau 5
17 juin 2007 à 09:28:57

Bon je sais que ce genre de clan ce fait rare mais souvent quand je fais du pc ou castle war les gens me demandent de faire partie de leurs clans mais ne sachant parler anglais je patoge un peu .
connaiseriez-vous des clans mage a haut level?
merci.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:10:39

:salut: Beher !

FRAG Team peut t´accueillir sans problème, tu as un niveau largement suffisant pour y entrer. :ok:

Comme je le dis souvent, le site parle de lui-même, alors vas y jeter un coup d´oeil et dis-moi si t´es intéressé ou non. :-)))
Je te conseille également d´aller jeter un oeil sur le forum, pour en apprendre un peu plus (voir topics épinglés). :oui:

http://pic7.piczo.com/frag-team

On a aussi quelques trucs sympa comme :
:d) PKing Guide
:d) Tagboard
:d) Forum
:d) Chat´
:d) Possibilite de créer des évènements personnalisés !

Pour t´enregistrer et devenir un Reaper (membre de l´équipe), c´est sur le Forum que ça se passe (onglet S´enregistrer, puis créer Carte ID). :-)))

==========================================
F.R.A.G Team ...::::::... French Reapers Army : Greaters
==========================================

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:11:51

C´est pas un clan de "mages only", mais en général quand on wild, on y va en Ancient Warriors (ancient magicks + melee). :-)))

beher
beher
Niveau 5
17 juin 2007 à 13:12:45

Salut l´ami je le suis meme vraiment tres interresser par contre je pourrai m´inscrire que le week end prochain parce que je recois ma free box vendredi prochain pour l´instant je joue le week end chez ma copine mais promis je m´incrirais ha oui tu vas sans doute t´en douter par rapport a mon pseudo que j´avais une mauvaise reputation sur ce site mais voila mon pseudo est todzeuil un ancient de jv.com en fait je n´avais pas jouer a runescape parce que je n´avais pas de connexion donc si tu es tjrd preneur pour moi c´est ok ha oui je suis tout comme toi ancient de frj

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:39:11

FRJ = French Riders Junior ?

Si oui, j´ai jamais été dans FR. :(

La vidéo du moment