Beher !
FRAG Team peut t´accueillir sans problème, tu as un niveau largement suffisant pour y entrer.
Comme je le dis souvent, le site parle de lui-même, alors vas y jeter un coup d´oeil et dis-moi si t´es intéressé ou non. 
Je te conseille également d´aller jeter un oeil sur le forum, pour en apprendre un peu plus (voir topics épinglés).
http://pic7.piczo.com/frag-team
On a aussi quelques trucs sympa comme :
PKing Guide
Tagboard
Forum
Chat´
Possibilite de créer des évènements personnalisés !
Pour t´enregistrer et devenir un Reaper (membre de l´équipe), c´est sur le Forum que ça se passe (onglet S´enregistrer, puis créer Carte ID).
==========================================
F.R.A.G Team ...::::::... French Reapers Army : Greaters
==========================================