Tin J´ai failli avoir une crise cardiaque
J´essayais tous mes pseudos bannis que je me rappelait, et j´ai essayé mon tout premier pseudo. Je tapais que le pseudo et ça marque "ce pseudo est banni" même si on a pas tapé le mot de passe.
Et là je pet "tidus_le_retour" et ça me met "veuillez saisir votre mot de passe" donc mon pseudo était pas banni 
Il aurait eu 3-4 ans maintenant s´il était pas banni... Et Je met mon mot de passe et ça me dit qu´il était incorrect -_-´
Mon vrai pseudo qui était banni était "tidus-le-retour" 