CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les modit autoers!!! pu capable!

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:08:25

C´est dit cruement, mais c´est vrai ^^

Cruement ... pas sur que ça s´écrive comme ça :(

Même pas sur que ça éxiste d´ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 00:10:24

Crûment. ^^

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:13:09

Oui, c´est ce que je pensais au début, mais ça faisait joli avec un e ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 00:15:03

Parfaitement d´accord. ^^

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:17:28

Je savais que c´etais Tri avant toi, nananiboubou! :p Na serieux c´est toi Tri?

magicien113
magicien113
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:44:47

comme la dit arkaell il lui resemble beaucoup et je suis daccord pour le peu que je le connaisse^^

miningstones
miningstones
Niveau 10
16 juin 2007 à 04:32:35

Plus j´y pense, plus je trouve que vous avez raison... C´est tri... :hum:

Et oui il est très, très, très comique ton message... :sarcastic:

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
16 juin 2007 à 13:54:56

"fanor a encore floudé... garder espoir un jour il se ferra banni... :) "

Définition de "flood" :
Ce terme désigne le fait (ou l´action) d´envoyer une telle quantité de messages dans un canal IRC ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable.

Aucun rapport avec du flood, essaye de maîtriser la signification d´un mot avant de l´employer :)

* Othila profil
* Posté le 15 juin 2007 à 13:50:11 avertir modérateur
* feanor...tu sais que t´arrange pour avoir une bele portion du forum contre toi mon petit...

:d) Ah bon ? Pourtant, ce genre de constats sont objectifs, je ne fait que relever un fait. Je ne donne aucun point de vue, je constate simplement.
Je crois que la portion que je risque de me mettre à dos est celle des abrutis. Pas trop gênant.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:23:09

C´est très gentil, tu devrais un peu penser à t´abstenir de participer des fois (et j´ai failli dire "à fermer ta gueule"...)

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:26:55

Flooder, c´est aussi poster pour ne rien dire ; ajouter un message qui N´APPORTE RIEN à la discussion en cours (aussi appelé HS (hors sujet)). :oui:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:28:17

En gros, c´est un peu ce que tu fais. :sarcastic:

fleo13
fleo13
Niveau 4
16 juin 2007 à 19:46:00

La majorité des topic parle de feanor non? Je crois qu´il y a un problème...

Pour ce qui est des autominer au wild, j’en doute sincèrement. Tu peu tellement de faire tuer souvent que ça ne serait pas rentable du tout. Quand jetait au green je me faisait pker tout les 2 trip environ.

Si tu fait du pking pour l’argent tu devrai changer d’emplois. Le pking, c’est la chose la plus plaisante de runescape, selon moi. Les items c’est seulement un bonus.

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
16 juin 2007 à 20:02:32

"C´est très gentil"

:d) Quoi donc ?

othila
othila
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:04:33

stp tri arrete...avant de te faire (encore) banir...tu as le record de bann du forum non?

______________________________
Othila
deux pelletés de sarcasme sec!
chevalier Muslix!

miningstones
miningstones
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:58:06

Qu´est-ce que des autominers feraient au green drag :question:

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
16 juin 2007 à 21:13:58

En fait, mon pseudo d´avant n´a pas été banni, j´ai simplement voulu en changer.

Et banni pour quelle raison ?

othila
othila
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:34:46

oups désolé...me suis mélanger avec raybann...dsl tri

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
16 juin 2007 à 22:05:25

Pas grave :)

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:25:04

Et puis c´est moi le record de banni du forum :fier:

othila
othila
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:35:17

tu ne connais pas ray...

______________________________
Othila
deux pelletés de sarcasme sec!
chevalier Muslix!

La vidéo du moment