CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jagex abuze vraiment ...

tnx17
tnx17
Niveau 3
14 juin 2007 à 13:19:36

Vous ne croyer pas que jagex abuze en ayant crée ce dark bow....? mintenent le wild va ètre dominait par les rangers c´est abuzer fini les wild menbre.. et en plus voila le prix de cette arc et aussi les fleches ... au lieu de crée de tel object Jagex ne pourez pas crée une dragon pickaxe?? il y a la dragon axe je ne voit pa pourquoi il n´y aurait pas de dagon pickaxe...

turi345
turi345
Niveau 7
14 juin 2007 à 13:24:36

Ca métonerais qu´il y ai beaucoup de d bow au wild car les dragon hide vaut plus chere que la d bow alors si ils meurent alors ils gardent dragon hide et perdent d bow

magicien113
magicien113
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:26:18

ils attendent de plus avoir d´idée pour créer de nouveau objets.

tnx17
tnx17
Niveau 3
14 juin 2007 à 13:27:00

ue mais bon le truc c´est que SI il meur ... Sa serait difficile d´arriver a batre un ranger avec d bow et dragon arrow ... mais bon rien est impossible :ok:

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
14 juin 2007 à 14:16:29

tnx17....tu dit que le wild va etre dominer par les rangers maintenant...les rangers se dissais la meme chose avant...le wild est dominer par les melee et mage...quand jagex vont sortir quelque chose pour mage et melee sa va encore changer....

tnx17
tnx17
Niveau 3
14 juin 2007 à 14:21:25

ue mais quand... la est la question ... mais mintenen il y a que des pures dans le wild gagner des combats devient de plus en plus dur...

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
14 juin 2007 à 14:28:19

mellé: max 47 et 2 fois plus rapide que le dark bow :ok:

mage: on peux faire un combo de 30+26 avec ice barrage+burst :ok:

dark bow 2 fois plus lent mais max de 45+45 donc un peu moins bon que le whip coté puissance :ok:

je trouve que maintenant cest parfaitement equilibré :)

tnx17
tnx17
Niveau 3
14 juin 2007 à 14:41:05

ue ta pe etre raison mais c´est lvl 60 l d bow ice barage lvl 90 :s bref .... a votre avis jagex conte fair une dragon pickaxe ou pas??

magicien113
magicien113
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:40:05

quand il auront plus d´idée il seront obliger.

666dod666
666dod666
Niveau 4
14 juin 2007 à 21:40:08

mouais bon barrage te glace sur place pendant 20 sec , donc si on mélange ice barrage + darb bow?
:peur:

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:52:36

ouin mais comme on dit le monde va pas aller au wild avec dark bow et maintenant le plus souvent le monde y vont en team et non en solo.mais entouka si sa arrive ICE BARRAGE + DARK BOW sa serait malade

magicien113
magicien113
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:41:13

je pense que certain iron au will avec dark bow + ice barrage mais il resteron au bort du wild (lvl 1)

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
15 juin 2007 à 03:28:21

certainement pour pouvoir se sauver mais si il y a 3 ou 4 personne avec ice barrage et des darkbow le gars peut quand meme pas bouger donc y pourais quand meme se faire killer

counters
counters
Niveau 8
15 juin 2007 à 07:11:16

Othila a rependu la rumeur que si on mourrrai on la perdait, juste dire que la db est protect over whip... elle vaut autant que la whip et protect.
Donc protect over dhide, mystic, je croit meme ahrim, donc areter

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:18:29

Parles en français stp.
Mais de toute façon, le d bow vaut 2.7k je crois, donc tu le perd si t´as du d hide.

tnx17
tnx17
Niveau 3
15 juin 2007 à 11:59:08

ui sa c´est sur othila a raison tu le perd il ne vaut que 2.7k :s

steve126
steve126
Niveau 8
15 juin 2007 à 16:26:05

a mon avie il fon des truks de fou pour les ranged mais il vont aussi fair des truks de fous pour les melee sinon tous le monde va étre ranged.

othila
othila
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:38:48

c´est vrai...melee est si nul comme classe...jamais d´update

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
15 juin 2007 à 18:37:53

ouin mais y peuve pas faire des miracles quand meme....nous sais facile de dire "y pourais faire si et pourais faire ca"...mais eux il doivent quand meme le faire et respecter des choses.et en plus ils doivent essayer de rester dans "l´époque". on et daccord pour dire que que RS et un jeu médieval...mais y vont surement trouver quelque chose...

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:33:28

Bah, des armes etc... médiévales, y´en a a foison. Le plus long, c´est de les développer, de les intégrer au jeu, qu´elles soient équillibrées, etc... Il faut penser à pas bouleverser les rapports de force entre les armes, qu´elles soit difficile à obtenir mais pas trop pour ne pas bouleverser l´économie du jeu, etc...

La vidéo du moment