French-revolution dot forumactif dot fr
Intéressant...
Arkaell Posté le 13 juin 2007 à 21:03:01 Intéressant...
Je vais dire comme toi.Intéressant...
pourquoi tu dis ca?
Quelle belle description de ton clan, je trouve.
okok.Bon alors,on fait des sorties au wild a chaque semaine,on a des activites etc.ce nest pas moi le chef du clan lol
french-revolution dot forumactif dot fr
-Nombre de membres ?-Level requis ?-Level AVG ?-Level le plus haut ?
-Nombre de membres ? 30-Level requis ? on sait pas encore-Level AVG ?-Level le plus haut ? 98
"dot" ? pourquoi pas "point" ?
Level AVG je pense qu´il voulait dire level moyen (average)
Jze Tout simplement parcequ´on est en France, et qu´en France on parle Anglais.
Bah ouais c´est connu!Les mondes parle l´anglais de France voyons!