voila une team qui commence et qui est ouverte qu´au zamorakien! attention les niveau en dessous de 70 combat lvl ne sont admit que si il on 70 ou plus dans une skill!!
http://zammy.nice-forum.com/index.htm
pakkal4
Niveau 8
13 juin 2007 à 22:10:43
Il existe déja un clan de se nom...Trouve en un nouveau.Comme "Saradomin team"!
beybey_scamming
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:33:15
Lol Pakkal ^^ (Je ri pas de ce que tu dis, juste de toi =p)
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:49:30
Très drôle en effet
Je suis d´accord pour le persécuter quand il fait le boulet, mais là il dit un truc vrai et avec peu de fautes. Lachez-le un peu quand même ...