mon pseudo sur le jeux est tworaf.j´achete 2k coal chaque jour. 1k coal 150k les deux 300k
TU habites en tunisie...Pas sur...
Tu as 18 ans... Pas sur
bah ou est le probleme d´etre tunisien et avoir 18 ans et joué a runescape!!!!!!!!!!??????????
oublie pakkal c´est un super boulet sinon bathman doit etre étonner...du monde de 18 ans qui joue a rs c´est rare
nn il doit etre étoner qu´il ait 18 ans avec son age mental...
Magicien a visé droit dans le mille
Bof...j´ai bientôt 19 ans et je joue a runescape D´ailleurs, l´une des grande tare du jeu est la moyenne d´âge basse des joueurs...
Sinon, ps3ledsrouges, va plutôt poster ton offre dans le "topic achats/ventes", ce sera plus clair pour tout le monde
l´effet wannabemod