tworaf_esp@hotmail.com c´est mon msn dit moi si tu a un clan
pakkal4
Niveau 8
13 juin 2007 à 22:12:51
Va sur les zombies slayer! On a full d´activiteés!TU est officiellement inscrit si tu dis oui! ____ pkk4 Pour plus d´info sur le clan leszombiesslayer.piczo.com Merci!