Très bonne question. Tout ce que je peux dire, c´est que Zamorak représente le mal et Saradomin le bien, et que les 2 camps s´opposent (on verra leurs disciples se battre dans le mini-jeu "Castlewars")
Guthix est entre les 2, dieu de la balance.
Pakkal, tu connais la légende de RuneScape alors ? ^^
________________________________________________
RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ 