vous me miner du pure essence(il faut que j´en ai 500 en une journé)je vous paye 4k* tous les mardi,jeudi et samedi
va faire tes offr4es dans le topic vente/achat ta beaucoup plus de chance de réussir a les vendres
ok
Mais putin.. le copieur de pseudo le mec! il a pris tout pareil que moi sauf le kratos par luigi... qui est en passant bien moin cool que kratos
Je ne suis pas fan des terminaisons en ´´os´´...
N´empêche les prix ont énormement baissé ont dirait...
Essaie d´avoisiner les 80gp each au moins pour rester dans les normes.
(Prix actuel: 80gp-100gp each et non pas 8gp each...)