CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide!!!!!!

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:40:22

Connaisez-vous des place ou on peut faire des site nous meme en francais s.v.p

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:41:57

:honte:

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
08 juin 2007 à 17:42:49

Définition du mot place :

place

(nom féminin)
Lieu, espace qu´occupent une personne, une chose.• Emploi, charge.• Lieu public découvert entouré de constructions.• Ville fortifiée.• Siège au théâtre.• Ensemble des banquiers, des commerçants d´une ville.• [finance] Place extraterritoriale: place sur laquelle des agents économiques, notamment des banques, bénéficient de conditions d´exercice particulières, principalement sur le plan fiscal et du contrôle des changes, de sorte qu´ils y domicilient certaines opérations internationales traitées ailleurs et avec des non-résidents.• (Anglais: off-shore place).

Et pour les questions, y´a un topic.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:45:32

Pakkal, vu que t´es ici, et que je souhaitais te parler, je profite de cette occasion.

Tu as ajouté mon pseudo (Bladoom) à ta "liste de membres", or je n´en ai pas fait la demande.
Je te remercie par avance de bien vouloir retirer mon pseudo "Bladoom".

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
08 juin 2007 à 22:46:13

Désoler je ne peux pas...Ces pour ca que je vous demande une place pour se faire un site!Et feanor meme moi en 10 jours j´avais pas 103 message...Donc s.v.p merci de me répondre!

manau30
manau30
Niveau 6
08 juin 2007 à 22:59:08

oh non j´en peut plus!!! X.D ce mec est trop boulet!!!!

je me demande ce seras qui le prochain!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:28:56

Restez calmes voyons. Ce genre de gamineries sur le nombre de posts par jours, c´est tellement puéril que c´en est ridicule. Bref, passons.

Cher et de tout évidence très apprécié Pakkal4, une minute d´attention je te prie, en espérant que tu tiennes compte de mes propos.

En retraçant vite fait ton cheminement sur le forum, je constate que tu as adopté comme sport favori la création de topics pour le moins inutiles. Chacun sa culture. :p)
Malheuresement pour toi, par un tel comportement, tu provoques l´ire des divers membres. Pourquoi tant de haine me demanderas -tu ? Simplement par ton incapacité à comprendre les demandes des forumeurs de bien vouloir respecter les règles. Alors, pour cela, la première étape est de t´en informer et pour cela, c´est assez simple me semble-t-il. Ai-je besoin de te guider ou penses pouvoir y arriver seul ?
Seconde étape, en tenir compte et s´y conformer un minimum. Non pas que je sois un fan des règlements, mais si tu veux maintenir une ambiance conviviale et de bonne humeur, c´est néanmoins nécessaire.
Troisième étape, supplier à genoux le pardon des membres, et implorer leur miséricorde. :-) Je suis sûr que dans leur infinie bonté, ils se montreront magnanime ! :content: (Que nenni, ce n´est pas facultatif ! Quoi ? Comment ça chuis pas crédible ?)

Bien. J´ai dit mon mot. En te r´merciant d´en tenir compte à l´avenir. (Misère, moi qui croyais avoir déjà tout vu... C´est un modèle haute-gamme ce bonhomme ! :-/ )

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
09 juin 2007 à 02:38:17

pour répondre à ta question pakkal4:
tu n´as qu´à aller sur http://www.google.com

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
09 juin 2007 à 02:42:24

désoler pour mon message du haut, je voulais faire aperçu pour voir si mon lin fonctionnait mais, j´ai fais poster à la place!
alors, je disais donc:
tu n´as qu´à aller sur: http://www.google.ca
ensuite, tu rentre ce que tu cherche dans: rechercher!
tu peux rentrer par exemple: "création d´un site" "faire un site web" ou " faire un site gratuit"...
ensuite tu clique sur un lien qui a l´aire pas si mal et tu commence ton site
voilà! :ok:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:24:48

Pakkal, c´est toi qui as fait ce site, donc tu es tout à fait capable de le modifier à tout moment.
En cas de perte de pass, tu peux toujours le récupérer par mail.

Je te prie donc de retirer mon pseudo de la liste, en te remerciant par avance.

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
09 juin 2007 à 11:33:08

Ya bien la place St-Pierre mais je ne penses pas que l´on puisse créer des sites en français vu que la place en question est italienne.

En gros, parles français s.v.p.

othila
othila
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:01:40

yay pakkal et les frag associers pour la vie^^

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
09 juin 2007 à 17:16:41

Bonjour Thunder,
Veux tu savoir pourquoi je ne peux enlever ton nom?Je paris que oui.Donc voici la raison.
Le site que j´ai fait a tout simplement eut,comment dire,"un bug".Je ne peux plus n´y retirer,n´y enlever des chose maintenant.J´espere que ceci viendrat t´aider.Tu te demandes aussi pourquoi ton nom est la?Et bien ces une offres spécial le premier a mettre un message sur le chat est membres automatiques.Sur que j´aurai dut le spéciier,mais le "bug" rentre a nouveau dans l´histoire.
S´inserement,Pakkal4

miningstones
miningstones
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:36:29

T´as raison Pakkal ! En 10 jours t´avais même pas 100 messages. Mais en 10 jours, t´as réussis à te mettre tout les forumeurs à dos. Et puis, c´est déconseillé d´appeler un sujet "Aide", la prochaine fois, ce serait mieux que tu mettre le sujet de pourquoi t´as besoin d´aide.

PS: Je crois que "S´inserement" s´écrit "Sincèrement". Et puis, pas besoin de mettre ça dans un message pour avoir l´air sérieux. En passant, même en te forcant pour bien écrire tu fais un tas de fautes...

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:31:50

Hip,pip,pip houra!!!!!! :fete:
:fete:
Runescape la base est de retour!!!!!!!!!!!!
:fete: :fete: :fete: :ange: :fete: :fete: :ange: :fete:

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:39:46

Congratulations, you have gained an noobish level.

Your noobish level is now 99.

Why won´t you go to lumbridge and talk to hans ? He got a special soemthing that only true noob can wear !

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:45:16

Pakkal, merci d´avoir retiré mon pseudo, maintenant il reste le clan sur la page des clans. C´est pas que je t´en veux d´avoir voulu faire de la pub, d´ailleurs ça parait probablement d´une bonne intention, mais je te demande de bien vouloir supprimer aussi "FRAG TEAM".

Sinon, pour le site, il est pas mal, il te reste plus qu´à ajouter du contenu et à faire 2 ou 3 améliorations au niveau visuel. :ok:

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
09 juin 2007 à 23:17:59

D´ac!Je croyais d´aider avec de la publiciter mais ces ok!

magicien113
magicien113
Niveau 10
10 juin 2007 à 03:37:27

Psycholaugh==>tu tien vraiment bien ton nom...je trouve.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:34:38

Pakkal :question:

La vidéo du moment