Restez calmes voyons. Ce genre de gamineries sur le nombre de posts par jours, c´est tellement puéril que c´en est ridicule. Bref, passons.
Cher et de tout évidence très apprécié Pakkal4, une minute d´attention je te prie, en espérant que tu tiennes compte de mes propos.
En retraçant vite fait ton cheminement sur le forum, je constate que tu as adopté comme sport favori la création de topics pour le moins inutiles. Chacun sa culture. 
Malheuresement pour toi, par un tel comportement, tu provoques l´ire des divers membres. Pourquoi tant de haine me demanderas -tu ? Simplement par ton incapacité à comprendre les demandes des forumeurs de bien vouloir respecter les règles. Alors, pour cela, la première étape est de t´en informer et pour cela, c´est assez simple me semble-t-il. Ai-je besoin de te guider ou penses pouvoir y arriver seul ?
Seconde étape, en tenir compte et s´y conformer un minimum. Non pas que je sois un fan des règlements, mais si tu veux maintenir une ambiance conviviale et de bonne humeur, c´est néanmoins nécessaire.
Troisième étape, supplier à genoux le pardon des membres, et implorer leur miséricorde.
Je suis sûr que dans leur infinie bonté, ils se montreront magnanime !
(Que nenni, ce n´est pas facultatif ! Quoi ? Comment ça chuis pas crédible ?)
Bien. J´ai dit mon mot. En te r´merciant d´en tenir compte à l´avenir. (Misère, moi qui croyais avoir déjà tout vu... C´est un modèle haute-gamme ce bonhomme ! :-/ )