Ahah, c´est hyper facile, je suis capable d´en faire autant avec mon argent.
Ce qui est domage c´est que après quelque secondes ça se replace et tu n´apas 2 fois plus d´objets.
Pour faire le ´´lagg´´, vous devez échanger de place hyper souvent quelque chose avec un autre objet, le remettre a sa place, le remettre sur le même objet... etc, après 4-5 fois, ça va marcher.
Après l´avoir fait avec un objet, vous devez le changer de position si vous voulez recomencer.