bonjour je cherche kel a ki je pourrais lui acheter de la magie pa trop chère alors si il y a kelkun mon nom c´est gabidoo2 et je suis dessus presque tout les jours a 8 heurs
Thunder_v7
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:47:05
Désolé, mais tu ne peux pas acheter de la magie dans RuneScape.
[][Argetlam][]
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:48:25
des runes...
gabidoo2
Niveau 1
08 juin 2007 à 02:38:50
je voulais dire des runes pour faire de la magie jai besoin des : death, nature, laws et fire merci!!!
alexis0100
Niveau 3
08 juin 2007 à 19:11:02
je te fait des essence avec tes rune essence dacord
black_side
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:16:33
Des essences avec des rune essences?
33333333333
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:28:41
pas chercher a comprendre... c´est comme si tu faisais du coal avec du coal xD bref, ça change pas grand chose mais bon...
black_side
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:29:44
C´est un écolo, il fait du recyclage
Jdec Gabidoo ^^
patente_63
Niveau 8
08 juin 2007 à 21:29:56
Je crois qu´il voulait plutôt dire des runes avec tes rune essences...
black_side
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:30:42
Sûrement
fleo13
Niveau 4
09 juin 2007 à 02:38:46
Je peux te vendre quelques laws. J´en est 20k pour le moment.
alexis0100
Niveau 3
10 juin 2007 à 23:23:59
lol ses ca je veu lui faire des rune avec ses runes ess
beher
Niveau 5
17 juin 2007 à 09:42:13
fait comme tout le monde va au world 1 si tu n´est pas membre ou au world 2 si tu l´es a fally