CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme avec les videos que je fais.

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
06 juin 2007 à 22:40:17

bonjour,
j´ai un gro probléme avec la videos que j´ai fait enfaite quand je la regarde l´image est toutes brouiller ya du jenre le mini tchat de runescape les écriture qui deviéne brouiller mais apres j´ai regarder que si je lis j´uste 1 video l´image est nikel je ne comprend pas comment ca se fais?

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
06 juin 2007 à 22:50:54

une hoto pour vous montrés comment c´est quand je lis le filme
http://img155.imageshack.us/my.php?image=sanstitrebd2.png

othila
othila
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:52:59

car ton programe est nul

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
06 juin 2007 à 23:31:43

ah bon c´est vrais ? tu la éseiller bon je vais te croire mais toi tu prend quoi comme progrmage il men faut un bon et un gratuit plz donne moi le lien de ou je peut le telecharger.

othila
othila
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:35:41

prend hypercam2...

quelqu´un peut donner le lien moi perso je ne garde pas ces choses la

steve126
steve126
Niveau 8
07 juin 2007 à 11:39:41

j´ai pris ce programe pour filmer ensuite j´ai regarder la video elle étais nikel puis je les mis sur le programe windos movie maker et la elle devien commeca la video.

fleo13
fleo13
Niveau 4
07 juin 2007 à 14:31:10

Windos movie maker abaisse la qualiter pour que ce soit plus facile travailler. Qunad tu publira le video, il sera de bonn qualiter

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
07 juin 2007 à 14:51:35

"UN" vidéo ? :ouch:

Je veux bien qu´on puisse parler n´importe comment, mais il faut quand même se fixer certaines limites...

Pour arkaell : je ne regarde même pas la carte de visite, c´est tout vu, j´en mettrais mon gland à couper :sarcastic:

fleo13
fleo13
Niveau 4
08 juin 2007 à 14:32:19

Ton message est très utile pour nico123…. Avec ça il va régler son problème, pas vrai? J’espère que je n’ai pas abîmé tes yeux avec mes fautes, Feanor.

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
08 juin 2007 à 15:13:12

Faire un message inutile pour dire que celui d´avant est inutile, on appelle ça comment ?

Et je m´abime pas les yeux, c´est pour ton amour propre que je me permet de rectifier...

othila
othila
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:35:48

on appel ca du leche-cul

______________________________
Othila
deux pelletés de sarcasme sec!
chevalier Muslix!

Bru_Bru
Bru_Bru
Niveau 1
10 juin 2007 à 04:05:57

Comme fleo 13 l´a dit, lorsque tu vas enregistrer la vidéo (pas en format de projet), tu vas avoir une bonne qualité d´image.

Feanor je crois que tu n´as aucune utilité sur ce forum, car chaque post que je vois de toi c´est de ce genre là. C´est-à-dire que tu dis des définitions de dictionnaire pour essayer d´être intelligent. Lorsque tu dis: "Faire un message inutile pour dire que celui d´avant est inutile, on appelle ça comment ?" moi je pense que tu viens de le faire 2 fois.

Pour Othila, Wow! c´est vraiment utile ce que tu dis, en plus tu dis vouloir être modo pour ce forum ... bonne chance ...

Je crois que nous avons répondu à cette question donc je ne crois pas utile d´en rajouter d´avantage.

J´espère ne pas vous avoir blessé avec mes fautes.

:bravo:

magicien113
magicien113
Niveau 10
10 juin 2007 à 04:15:08

Bru_Bru==>pour un 1er message sur ce forum tu est pas tres courtois(j´ais pas trouver mieux)

avant de poster ton message tu a deja lu les autre topic pour savoir que [Feanor] utilise ,d´apres toi des definition du dictionnair pour paraitre inteligent.

othila tourne pas autour du pot il dit les choses comme elle sont.je pense que arkaell(le modo)est passer par la aussi.

donc si tu veut te fair remarquer esay en finess pour les debuts apres c´est toi qui voit.

bonne chance :ok:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
10 juin 2007 à 06:11:43

Franchement, pour quelqu´un de 19 ans, je crois que c´est assez limite merci...

Feanor dit les vraies choses, point final. Qu´il( elle :question: J´ai la flemme de regarder :p) ) sorte des définitions du dictionnaire ou non, on en a rien à branler, il dit la vérité, c´est tout.

Après, si ça te choque, personne ne t´oblige à rester.

Othila dit les mêmes choses, avec plus d´applomb et moins de retenue :-p

othila
othila
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:15:11

le petit moi en moi me dit de ne pas le faire mais le grand othila fait tout ce qu´il veut

sinon j´aime mon droit a la liberté d´expression totale

merci les gars de m´avoir défendu

Bru_Bru
Bru_Bru
Niveau 1
10 juin 2007 à 18:31:36

Vous voulez que je dises la vérité?

Alors vous êtes tous des BOULETS!(comme vous dites si souvent)

magicien113
magicien113
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:40:19

Bru_Bru ==>argument faible...quand on as plus rien a dire...(j´ais apri sa sa cette année)et malgres la diferance d´age j´ais au moin compris sa

... :diable:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:40:20

Plaisant à savoir venant de la part de quelqu´un qui vient juste d´arriver sur le forum et qui doit se baser sur 5 ou 6 messages...

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:07:52

Feanor je crois que tu n´as aucune utilité sur ce forum, car chaque post que je vois de toi c´est de ce genre là. C´est-à-dire que tu dis des définitions de dictionnaire pour essayer d´être intelligent. Lorsque tu dis: "Faire un message inutile pour dire que celui d´avant est inutile, on appelle ça comment ?" moi je pense que tu viens de le faire 2 fois.

:d) Effectivement, quand je vois un mot dans une phrase qui n´a rien à y faire, la rendant fausse, voire incompréhensible, je relève la faute et donne une petite définition du mot.
Tu trouves que ça me donne l´air intelligent ? Je suis heureux de t´avoir illuminé de sagesse et de connaîssance, mais je ne m´y destinais pas.

othila
othila
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:38:58

entre l´intelligence et la ventardise(van(et viens pas corriger feanor)) la ligne est mince

La vidéo du moment