Comme fleo 13 l´a dit, lorsque tu vas enregistrer la vidéo (pas en format de projet), tu vas avoir une bonne qualité d´image.
Feanor je crois que tu n´as aucune utilité sur ce forum, car chaque post que je vois de toi c´est de ce genre là. C´est-à-dire que tu dis des définitions de dictionnaire pour essayer d´être intelligent. Lorsque tu dis: "Faire un message inutile pour dire que celui d´avant est inutile, on appelle ça comment ?" moi je pense que tu viens de le faire 2 fois.
Pour Othila, Wow! c´est vraiment utile ce que tu dis, en plus tu dis vouloir être modo pour ce forum ... bonne chance ...
Je crois que nous avons répondu à cette question donc je ne crois pas utile d´en rajouter d´avantage.
J´espère ne pas vous avoir blessé avec mes fautes.
