hey si vous etes tannés de vs faire attaquer ds le wild comme moé la
bin faites parti du clan que jai eu envie de créé expres pour tuer ces gens!adder moi:stevenbc11 pi soyez en grand nombre lvl 50 et plus!!!
ps:si vous voulez faire partie du clan mais vs nete pas lvl 50 et plus...vs serez éclaireurs.
et ceux qui veulent pas pcq ils sont lvl 70 et plus comme moi sur une autre game...on vas diviser les team! 