Je sais que je met un prix d´achat vraiment élevé... mais c´est que j´en ai besoin au plus vite! Je met le double du prix de vente pour attirer un maximum de vendeurs!!
Alors, si vous êtes intéressé à vous faire 35K en me vendant une Rune Axe, contactez-moi!
Septurien (monde 128) ou the_phoenix_down@hotmail.com