je cherche un programe gratuit pour modifier les video si vous en aviez un bon fait moi signe
Arkaell
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:59:31
Virtual Dub est pas mal.
Sinon essaye Video Maker Pro ou encore Camtasia.
runthescape1
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:02:03
Ou encore le basique, mais efficace, Windows Movie Maker (intégré dans Windows XP) ________________________________________________
RunTheScape1. http://efaraj.free.fr/JVF/
Arkaell
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:27:44
C´était ça que je voulais dire mais je trouvais plus le nom :s
big_joey_big
Niveau 8
05 juin 2007 à 04:07:24
Moi je prend camtaisa studio 4 et je trouve ça personnellement bon =)
steve126
Niveau 8
05 juin 2007 à 07:00:49
ok merci,
moi j´ais pris Camtasia mais quand je met la video dessu je vais sur l´icone effet mais je ne peut pas sutiliser les icone. je vais ésseiller un autre programe si je ne trouve pas dans quelque minutes
steve126
Niveau 8
06 juin 2007 à 13:49:10
j´ai commensser a fair ma video mais je les filpmé et quand je la modifie avec un programe la video ce déforme il y a des partie qui ce déforme comment ca ce fais?
fleo13
Niveau 4
09 juin 2007 à 02:43:33
je te conseil sony vegas si tu veux des beaux effets visuel.
othila
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:02:54
vegas ca vaux 500-1000$ legallement sinon il y a le windows movie maker de windows vista qui est son égal
______________________________ Othila deux pelletés de sarcasme sec! chevalier Muslix!
black_side
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:42:16
500-1000$! Vrai? T´as pas mis un 0 en trop?
fleo13
Niveau 4
09 juin 2007 à 20:01:26
Le programme coute en effet de 500 à 1000$ mais tu peux utiliser une version d´essaie durant 30 jour
runthescape1
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:32:31
A ce prix là c´est pour les vrais films. ________________________________________________
RunTheScape1. http://efaraj.free.fr/JVF/
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.