Non,,, 00:00:30
donc, pakkal, acceptes-tu mon aide(qui te serais surement très utile)?
Runescape La Base est FERMÉ!Pour un court laps de temps!RS 4 LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ont s´en fou...
J´aurais pas fait mieux Turi ><________________________________________________
RunTheScape1.http://efaraj.free.fr/JVF/