CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le scam ne sarretera jamais

bang_bang_2007
bang_bang_2007
Niveau 4
04 juin 2007 à 03:13:43

je me promenais tranquillais quand il y a quelqu´un qui me dit si je veut un compte je lui dit ok alors il me donne son pass et 1 heure plus tard je jou et je rentre dans son compte et la il n´y avait pas de stuff et kk1 ma parler de ma liste dami et ma dit scammer!!!!...le compte appartenai au gars et le voleur avait tou voler son stuff lvl 76

boys_1
boys_1
Niveau 8
04 juin 2007 à 03:54:06

premièrement...pk as tu di ok quand il a voulu te donner son compte...?

boys_1
boys_1
Niveau 8
04 juin 2007 à 03:56:43

tu avais juste a ne pas te connecter sur son compte... :-)))

Emuke
Emuke
Niveau 12
04 juin 2007 à 06:31:30

Tant qu´il y auras de l´argent il y aura des vols c´est ausi simple que sa !

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:15:44

Loi n°6:
Chaque compte doit seulement être utilisé par UNE personne. Partager un compte n´est PAS toléré. Vous ne pouvez pas vendre, échanger ou prêter un compte à quelqu´un d´autre, ou permettre à quelqu´un d´autre d´utiliser votre compte, et vous ne devez pas accepter un compte que quelqu´un d´autre vous offre.

Estime-toi heureux que ton vrai compte ne soit pas banni...

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
04 juin 2007 à 13:07:39

Le scam s´arrêtera un jour. Quand il n´y aura plus de poires pour se faire avoir par des trucs aussi idiots :sarcastic:

magicien113
magicien113
Niveau 10
05 juin 2007 à 01:04:25

certain scammer sont tres fort...toi le temp que tu pass a coupr du bois,miner etc eux il cherche des logiciel ou je ne sais quoi pr esayer de scammer...tout les hacker ne sont pas des "poirs"^^ personelment j´en suis une :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 01:28:35

Ah ! Justement, j´ai un creux. ^^

  • croque magicien113*
Bathmman
Bathmman
Niveau 10
05 juin 2007 à 03:17:38

Moi aussi

  • Croque la cuisse droite de [DarkLighTz] *

Oups, je croyais que c´était la poire :sarcastic:

:-p

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
05 juin 2007 à 10:47:16

tout les hacker ne sont pas des "poirs"

:d) J´ai jamais dit ça.

toi le temp que tu pass a coupr du bois,miner etc eux il cherche des logiciel ou je ne sais quoi pr esayer de scammer

:d) C´est pas du scam, c´est de a triche.

Runescape est fait d´une telle manière qu´il est impossible de se faire piquer quoi que ce soit quand on respecte les règles.
Point barre.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:05:25

Euh je voudrais pas mettre mon grain de sel mais un jour je me suis fait hacker alors que je suivais toutes les consignes, et même aujourd´hui je sais toujours pas comment le gars a fait :peur:

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
05 juin 2007 à 11:18:31

"Hacker" ? Outre le fait qu´on ne le dira jamais assez, "hacker" utilisé dans ce sens est un abus de langage, tu t´es fait piquer quelquechose ?

La vidéo du moment