CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux bugs en deux jours

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
04 juin 2007 à 01:58:13

À ce que vous avez pu remarqué, Runescape n´est pas jouable en ce moment. 0 Personne joue au jeu. Ça fait 2 jours de suite que ça fait ça...

Jagex a annoncé le 31 mai dernier, qu´ils allaient travailler sur une connexion internet sur le jeu plus sécuritaire. Peut-être est-ce cela qui fait tout boguer? Pour ma part je crois que c´est ça ou ils ont des gros problèmes ces temps-ci...

Là en ce moment y´a plus rien qui marche même pas hiscores et forum. RIen.

J´vous laisse sur un petit lien pas mal rare:

http://img503.imageshack.us/img503/1955/rs0hy9.png

Donnez votre opignon sur tout ça.

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
04 juin 2007 à 02:03:59

moi aussi jai remarquer et sa gosse :)

streetfear
streetfear
Niveau 9
04 juin 2007 à 02:05:05

ouais je me demande pourquoi sa fait sa?

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
04 juin 2007 à 02:08:09

Je vais dire comme superfullchill.Le lien sa fait bizzare.En moins que tout ceci sois-une histoire truquer!Mais d´apres moi ces vrai.Je jouais l´auitre jour,je suis dans le chateau de varrock et puis quand je monte les escaliers mon ordi se mes a bugger.Je redessend tout va normalement?Ces vraiment bizzare!Mais etes vous allez réscament changer votre pass?Jagex a changer le truc et maintenant ya un cadenas bizzare qui fait des flameches a l´arriere.

streetfear
streetfear
Niveau 9
04 juin 2007 à 02:10:36

peueutre qui font des update comme ceux de varroc

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
04 juin 2007 à 02:11:41

Les updates du mois dernier on peut=être fait tout foirer le système du jeu aussi... J´ai remarqué que depuis que le new Varock est arrivé, je lagg plus et je marche moins lentement...

streetfear
streetfear
Niveau 9
04 juin 2007 à 02:15:33

moi sa ma faisai pas lagguer

othila
othila
Niveau 10
04 juin 2007 à 02:22:30

il y a un an sur la page des worlds il y avait 0 personnes partout

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
04 juin 2007 à 02:23:23

Ouais mais 2 fois en un an, c´est tout de même rare :-p

othila
othila
Niveau 10
04 juin 2007 à 02:34:19

http://img398.imageshack.us/my.php?image=0playerslu5.jpg

hehe

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
04 juin 2007 à 02:51:23

C´est revenue.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
04 juin 2007 à 03:13:33

Effectivement. :)

miningstones
miningstones
Niveau 10
04 juin 2007 à 03:15:46

Ouais c´est vrai, y´a pas si longtemps je faisais des quests (vous avez entendu? Je faisais des quests!) et je laggais beaucoup, quand je me suis déconnecté j´ai remarqué qu´il y avait environ 400 personnes par world, j´ai essayé de me connecter et ça disait que mon compte était déjà connecté... Le lendemain aussi ça a fait ça..

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:21:58

Dites-vous que toute cette maintenance sert à améliorer le jeu, et que ça partira un jour ou l´autre.

Et puis vous savez, sur Dofus ils ont ça depuis des années et des fois y´a même des comptes qui sont supprimés pendant les maintenances par erreur :lol:

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
04 juin 2007 à 14:27:53

J´ai même filmé le bug d´hier...

http://www.youtube.com/watch?v=hfOuRy051d4

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:21:19

Joey, t´as utilisé quoi pour filmer :question:

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
04 juin 2007 à 23:25:09

Camtasia Studio 4

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:24:58

Et c´est pas trop compliqué d´utilisation?
Moi j´utilise Hypercam2, mais je trouve assez moyen niveau qualité... :(

La vidéo du moment