À ce que vous avez pu remarqué, Runescape n´est pas jouable en ce moment. 0 Personne joue au jeu. Ça fait 2 jours de suite que ça fait ça...
Jagex a annoncé le 31 mai dernier, qu´ils allaient travailler sur une connexion internet sur le jeu plus sécuritaire. Peut-être est-ce cela qui fait tout boguer? Pour ma part je crois que c´est ça ou ils ont des gros problèmes ces temps-ci...
Là en ce moment y´a plus rien qui marche même pas hiscores et forum. RIen.
J´vous laisse sur un petit lien pas mal rare:
http://img503.imageshack.us/img503/1955/rs0hy9.png
Donnez votre opignon sur tout ça.