CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure et bouclier ect ect

dofus360
dofus360
Niveau 7
02 juin 2007 à 14:57:26

Slt tout le monde je voulais savoir ou on achete les armures (des armure qui ressemble a des pulle quoi)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:58:05

Des armures qui ressemblent à des pulls?? :question:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:58:51

Ne dis rien, Bladoom, ne dis rien...
Abstiens-toi. :ange:

magicien113
magicien113
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:51:07

oui je voit ce qui veut dire c´est pas des armur c´est comme les habit de mage mais de couleur diferant...on achette sa a canifis je crois...

dofus360
dofus360
Niveau 7
02 juin 2007 à 16:03:29

oui ses sa magicien113 a canifis et ses koi le sinbolle ou on achete sa ?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:06:47

T´achète ça dans des endroits membres :rire:

runescap4ever
runescap4ever
Niveau 1
02 juin 2007 à 16:35:38

bin la tsé c normal que se soit des endroit members la plupart des affaires de mage ces toute du member :honte:

dofus360
dofus360
Niveau 7
03 juin 2007 à 11:42:58

ok je vais essayer d´etre member vous pouvez passer les sites de rune scape en francais si possible

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:53:17

http://fr.runescape.wikia.com/wiki/Accueil
http://www.bullrogscape.net/

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:55:46

Y´a deux Wikiscape en fait, c´est étrange.

Le mien (enfin le nôtre avec Dragoy et Alex), c´est:
http://wikiscape.fr.nf/

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:57:04

Ah ok il me semblais que c´était ça, mais j´ai cherché sur google et je suis tombé sur celui la ^^

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:00:31

En fait sur l´autre y´a environ 4-5 pages ^^

dofus360
dofus360
Niveau 7
03 juin 2007 à 17:49:05

au lieu de refaire un topic juste pour une question je voulais savoir si ses les canadien west ou les canadien east qui parle francais merci de me repondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 18:23:38

Majoritairement les Québécois.

boys_1
boys_1
Niveau 8
03 juin 2007 à 18:24:34

canadien est :-) world 72 , 37 , 113 et 17 :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 18:30:38

À propos des worlds... Je vois. :p) Me suis gourré.

dofus360
dofus360
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:38:45

de koi tu tes gouré et au faite le world 72 ,37 ... ses pas des world qui parle francais met ses des canadien anglais ya til un world ou on parle francais dite moi le nom du world alors svp

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:11:48

Il n´y a pas de monde français encore, on a souvent lutté pour ça mais avec la sortie de RuneScape allemand, on s´est probablement mis dans la tête que les Français seraient les prochains et qu´on aurait donc automatiquement des mondes.

Mais les francophones se regroupent en effet dans des mondes, le 38 en non-membre, et le 115 en membre.

patente_63
patente_63
Niveau 8
05 juin 2007 à 23:17:50

J´étais au courant pour le world 115 mais t´es sur à propos du 38 :question:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:00:42

Je confirme :oui:

Promène toi en récitant les paroles des chansons d´Isabelle Boulay tu vas voir la quantité de personne qui vont te répondre :o))

La vidéo du moment