Il n´y a pas de monde français encore, on a souvent lutté pour ça mais avec la sortie de RuneScape allemand, on s´est probablement mis dans la tête que les Français seraient les prochains et qu´on aurait donc automatiquement des mondes.
Mais les francophones se regroupent en effet dans des mondes, le 38 en non-membre, et le 115 en membre.