CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 'drogues' virtuelles

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
01 juin 2007 à 18:10:09

tout copié collé d´un texte que j´ai ecris sur chaos-team , javais pas envie de tout reecrire deux fois ^^
donc:

bon voila, il y a quelques temps sur le forum de jv.com, j´ai remarqué un topic s´appelant a peu pres comme le mien, je suis allé voir et le principe etait des sons qui pouvaient transmettre des emotions tels que etre content, destressé ou encore imiter des drogues allant de la marijuana aux champignons :fou:

tres sceptique au depart comme surement beaucoups d´entre vous mais voulant quand meme faire l´experience serieusement pour etre sur, j´ai essayer et comme ca a un peu marché avec moi(jai encore du mal a bien ressentir ce que je devrais ressentir mais cest normal, des gens ni arrivent parfois que au 10eme essaie ou plus)
je voudrais vous faire partager ca car ce sont de tres bonnes sensations et en plus normalement il y a aucun danger

pour telecharger allez ici
http://www.i-doser.com/
et cliquez sur install, ca telechargera le fichier

telechargez aussi ceci
http://www.mediafire.com/?524ym4dmo4m
et ceci
http://rapidshare.com/filles/33765644/hak-idos.rar.html

explication du mecanisme(en anglais)
http://en.wikipedia.org/wiki/Binaural_beat
expliquant que ce sont des ondes changeant de rythme enfin bon un truc complexe que je n´ai pas totalement compris ^^

et enfin
http://rapidshare.com/files/33763908/HandOfGod.drg.html
j´expliquerais ce dernier telechargement plus tard

donc quand vous avez telecharger le premier truc, installez le quand il est installé allez dans option et cliquez sur associate
si vous appuyez sur open dose, vous aurez le choix entre "alcohol" et "content"
pour avoir acces aux autres, les deux autres fichiers que vous avez telecharger sont des fichiez zip, il faut donc les extraires
creez un nouveau dossier et extrayez les "doses" dedans

donc apres choisissez une dose soit en cliquand dessus soit en passant par "open dose" acceptez le texte en blanc qui apparait et enfin appuyez sur "play dose"

les conditions optimales pour en ressentir les effets:

-piece sombre, le moins de lumiere possible
-si possible les yeux fermés
-le mieux installé possible(canapé ou lit seraient l´ideal)
-de pas trop bouger
-se focaliser sur les sons, essayer de ne pas les quitter des oreilles
-faire en sorte d´avoir eliminé tout bruit(le mieux cest que personne ne soit a la maison pour vous deranger) et esperez ne pas habiter comme moi a côté de voitures qui klaxonnent tout le temps

vous allez remarquer que ca peut etre tres chiant d´ecouter ces sons pendant 20-50 minutes mais cest necessaire pour bien en ressentir les effets qui peuvent se percevoir n´importe quand ou bien si cest raté ne pas apparaitre cest pour ca qu´il faut suivre le mieux possible les indications

ne commencez pas par un truc trop hard :p ne faites pas heroine avant d´avoir fait quelques tests avant ^^

mes experiences personnelles

voila ce que j´ai tester

-content(20 minutes)
normalement, ca vous met de bonne humeur et vous etes destressés, pour moi ca a tres peu fonctionné (cetait la premiere fois) mais ca allait un petit peu mieux qu´avant tout de meme

-f_roast(5 minutes(tres court)
cest un truc qui apparament reveille(pour le matin surtout) je l´ai tester en fin d´apres midi, j´en ai pas vraiment ressenti beaucoups les effets)

-alcohol(35 minutes)
sensé vous rendre "bourré" en effet j´ai eu la tete qui tournait un peu et j´avais quelques nausées cetait cependant beaucoups moins fort qu´une grosse cuite ^^ mais je ressentais quand meme quelque chose, comme si javais bu quelques verres

-marijuana(45 minutes)
celle la au bout de 25% je commencais a avoir froid et je grellotais, je me sentais bizarre, les commentaires que j´ai eu a propos de celle la sont des fous rires et des trucs liés a la fummette ordinaire(je ne m´y connais pas mais des personnes qui on vraiment fumés m´on dis que les symptomes y ressemblaient fortement) j´ai preferer arreter a 25% je me sentais pas de continuer

-luciddream(30 minutes)
pas de sensations, je l´ai faite juste avant de dormir pour voir si ca marchait(normalement ca devrais nous rendre plus actifs dans nos reves), le seul effet que j´ai remarqué cest que je me souvenais mieux de mes reves(dont un tres gore ou j´etait quelqun qui torturais des teletubbies en leur coupant le gland avec un coupe ongle <==evitez d´etre choqués ne lisez pas )

:d)-HAND OF GOD(30 minutes)
Celle la ma fait beaucoups d´effets!!! une impression de presence, je tremble de tous mes membres et vers 50% j´entend une voix grave qui me parle derriere mon dos!! peur de me retourner, les yeux fermés, tout a coups je ne vois plus rien(normalement meme les yeux fermés on a une sensation de lueur et la c´etait le blackout total!) mon coeur bat a la chamade, le son se termine, je quitte l´ordi, PENDANT 5 MINUTES J´ENTEND TOUJOURS LA VOIX GRAVE! et pendant 15 minutes j´ai tout le temps le coeur qui bat et je grelotte
cette "dose" est dite tres forte pour debutants, certaines personnes n´ont aucuns effets sur les autres mais ressentent la premiere fois des effets sur celle la, bref c´est une dose a ne pas essayer des le debut mais le faire quand vous etes vraiment pret ^^ :g)

-anesthesia
bofbof a part quelques assoupissements je n´ai pas vraiment ressenti l´effet qui devais m´anesthesier et me rendre insensible a la douleur

les doses que je n´ai pas encore testé moi meme mais que l´on ma conceillé
-opium: pas tres tres forte mais il parait qu´il y a de bonnes sensations

-A_bomb: parait que on voit des bombes si on a les yeux fermés ou je sais plus quoi, tres brusque selon ce qu´on ma dis

bon ben voila je sais que vous etes surement sceptiques mais cest pour moi un truc a tester, posez vos questions et mettez vos experiences personnelles ici et bonne chance

:-d

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:11:54

Euh je voudrais pas paraître rabat-joie mais je suis pas sûr que ce soit accepté sur les forums :s

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:15:44

Ca fait peur, j´ai pas envie d´essayer xD
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

Emuke
Emuke
Niveau 12
01 juin 2007 à 18:23:13

Je comprend pas comment instalé !

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
01 juin 2007 à 18:32:38

je n´ai pas vu le topic supprimé sur le 15-18 et il a environ 2000 pages donc je crois que c´est autorisé cependant si t´a un doute n´hesite pas a supprimer :ok: je vais essayer de demander moi aussi

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:34:04

Bon j´ai demandé, on verra bien^^

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
01 juin 2007 à 19:50:07

Bon sang, sa m´agace! A chaque fosi que je clique poru ouvrir uen nouvelle fenetre, sa en ouvre 100 !

magicien113
magicien113
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:58:11

bon jinstal avant que ce soit efacer sa a lair trop bien^^

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
01 juin 2007 à 21:18:45

Ouh pinaise ! LE machin Content ma foutu une overdose d´energie ! J´ai fait tu mes devoris et il est 21H ! Et demain c´est samedi !! !!!!

MAis je vais pos essayer certains qui sot long ou qui font peur, style Hand of god.

Sa ma pos vraiment rendu joyeux, mais vraiment... J´ai bouffé du lion !

othila
othila
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:19:00

un de mes amis m´en a parler...

sinon l´effet placébo ca vous dit quelque chose?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:24:10

Je pense bien que c´est placebo, mais si le placebo ça m´aide à devenir content après tout... Pourquoi pas?^^

666dod666
666dod666
Niveau 4
01 juin 2007 à 22:59:00

je dl de suite:D

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:26:08

Moi aussi ^^ , perso je croit pas que sa va faire quelque chose de spécial mais bon.. je suis toujours partant pour tester de nouvelle chose!!! :noel:

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:43:39

Je vien de tenter plusieurs choses, mais rien, ca vaut rien ton truc sur moi lol, et je pense que ca ne marche pas plus sur les autres, c´est selement un bon moyen de perdre son temps :) :noel:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:53:12

Ca a eu un léger effet sur moi, essaye de te concentrer sur le son et de ne pas penser à autre chose, ça mettra peut-être du temps.

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:55:37

Je vien dessyer orgasme ^^ toujours rien. Mias j´ause pas ecouter devant mes parents =p

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
02 juin 2007 à 02:49:08

Multiple0~Sexual~´(Je devais en essayer au moin un): arreter à 25% avec ecran dordi ouverte, yeux ouverts, personnes qui taopoche des pieds en arrire, 2 tele ouverte = J´ai des pappillons dans le ventre :s

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
02 juin 2007 à 02:51:01

J´essaye eroine... xD je vous donne les resultats plus tard...

boys_1
boys_1
Niveau 8
02 juin 2007 à 03:43:58

sa a l´air amusant mais je suis pas très intéresser pasque je ne veut pas un virus^^

othila
othila
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:44:02

la grippe est dure cette année

La vidéo du moment