Salut à tous !
Je n´ai jamais été beaucoup sur le forum officiel de runescape, mais j´imagine qu´il doit y avoir une rubrique suggestion, plus ou moins lue en diagonale par le staff de runescape.
On pourrait sur ce topic faire nos suggestions pour améliorer notre jeu préféré, en discuter, et si elles en valent la peine les poster sur le forum officiel de runescape, et les soutenir pour leur donner le plus de crédibilité possible !
Bien entendu, j´ai une première suggestion à présenter pour ouvrir le topic
Le foutoir dans ma banque m´a toujours obsédé. Je déteste chercher un quart d´heure après un objet. Il y a même des objets que j´ai acheté en double uniquement pour qu´ils restent toujours a la même place 
Partant de la, je me suis dit que ce serait pratique, voire même carrément génial (!) de pouvoir donner une place fixe à certains objets de la banque.
Par exemple, dans la première ligne de la banque, choisir de mettre une armure, une pioche, etc en place "fixe", ou "vérouillée". On retire la pioche pour s´en servir, et quand on la remet dans la banque, elle rejoins la place qu´on lui a assignée. Pendant le temps où la pioche était dans l´inventaire, il y avait un trou dans la banque, la où la pioche devrait se trouver.
Pour savoir à quel objet correspond quelle place, l´objet pourrait être en miniature dans le coin, où quelquechose dans le genre.
Evidemment, ce serait optionnel. Pas besoin d´assigner une place à chaque objet, ceux qui ne veulent pas s´en servir ne verront pas la différence...
Ca permettrait de ranger tous ses équipements ensemble, mettre les outils avec les outils, les vêtements avec les vêtements, et de les retrouver à la même place tout le temps !
Après, si les développeurs de runescape ne l´ont pas encore fait, c´est peut être pour des contraintes techniques, où des raisons bien précises. Je pense par exemple que ça alourdirait le poids des sauvegardes.
Dites moi ce que vous en pensez, si ça vous paraît bien on pourra en parler sur le forum officiel de runescape !
N´hésitez pas à faire partager vos idées vous aussi !