CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorer Runescape - Suggestions

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
01 juin 2007 à 17:24:35

Salut à tous !

Je n´ai jamais été beaucoup sur le forum officiel de runescape, mais j´imagine qu´il doit y avoir une rubrique suggestion, plus ou moins lue en diagonale par le staff de runescape.

On pourrait sur ce topic faire nos suggestions pour améliorer notre jeu préféré, en discuter, et si elles en valent la peine les poster sur le forum officiel de runescape, et les soutenir pour leur donner le plus de crédibilité possible !

Bien entendu, j´ai une première suggestion à présenter pour ouvrir le topic :)

Le foutoir dans ma banque m´a toujours obsédé. Je déteste chercher un quart d´heure après un objet. Il y a même des objets que j´ai acheté en double uniquement pour qu´ils restent toujours a la même place :fou:
Partant de la, je me suis dit que ce serait pratique, voire même carrément génial (!) de pouvoir donner une place fixe à certains objets de la banque.
Par exemple, dans la première ligne de la banque, choisir de mettre une armure, une pioche, etc en place "fixe", ou "vérouillée". On retire la pioche pour s´en servir, et quand on la remet dans la banque, elle rejoins la place qu´on lui a assignée. Pendant le temps où la pioche était dans l´inventaire, il y avait un trou dans la banque, la où la pioche devrait se trouver.
Pour savoir à quel objet correspond quelle place, l´objet pourrait être en miniature dans le coin, où quelquechose dans le genre.

Evidemment, ce serait optionnel. Pas besoin d´assigner une place à chaque objet, ceux qui ne veulent pas s´en servir ne verront pas la différence...
Ca permettrait de ranger tous ses équipements ensemble, mettre les outils avec les outils, les vêtements avec les vêtements, et de les retrouver à la même place tout le temps !

Après, si les développeurs de runescape ne l´ont pas encore fait, c´est peut être pour des contraintes techniques, où des raisons bien précises. Je pense par exemple que ça alourdirait le poids des sauvegardes.
Dites moi ce que vous en pensez, si ça vous paraît bien on pourra en parler sur le forum officiel de runescape !

N´hésitez pas à faire partager vos idées vous aussi ! :ok:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:27:54

Les catégories d´objets en bank, qui n´en rêve pas ? :bave:

C´est en effet la meilleure suggestion que j´ai en tête en ce moment... :oui:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:29:21

Pour régler ce problème, mettez un objet à la place de votre pioche et quand vous retournez la porter, retirez l´objet :-)))

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
01 juin 2007 à 18:38:13

Il suffit d´avoir chaque item en double ;)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:39:24

Oui je voyais ça par onglet moi...
Onglet "Armure", "Runes", etc.

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
01 juin 2007 à 19:00:36

Mouais... Personellement je préfererais le même système que maintenant, avec simplement cette petite modification.
Par exemple, ça permettrait de ranger son équipement range (arc, armure, flêches, etc) ensemble. Quand on va embrocher du monstre, en quelques clics, on trouve tout l´équipement tout de suite. Idem, on pourrait mettre tout ce dont on a besoin pour faire de l´alchimie ensemble. Runes, arcs, bowsrings, etc.
Ce ne serait pas possible avec un tri automatique par onglets ou par catégories.

Pour les items en double, pourquoi pas, mais ça pose un problème avec les items chers...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:28:27

Ou alors différents types de classement du genre:
- par nom;
- par type;
- par utilisation;
- etc.

magicien113
magicien113
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:49:41

oui c´est vré que la bank sa me stress moi aussi^^

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:14:58

Tiré directement du forum Sugg, DO NOT SUGGEST

Bank:
- A bank search/organisation *
- More bank space *
- New bank locations / banking from anywhere *

24-25-529-43142823

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J´avais poster ca sur le sugg aussi (copier coller)

Weapon/armour name: "Skill Weapon"
Weapon/armour type: Fun and nice lookign weapon
Examine info: Wow! This is used by skillfull players!
Requirements: 99 in the skill
Variations: One for every skill (eg. Giant pie for cooking, giant shark for fishing, etc.)
Creation details: Bought from the same people as for the capes.
Brief description: During the creation of Gielineor, 23 half-gods (each a master of a skill) decided to create fun weapons for a funning war. After this, they decided to give a replica of the weapon to evry adventurer who would become an expert of the skill.
Why it would be a great addition: Could be fun to see it, nice additions to skill capes.

Wow, this is pure imagination

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:27:21

Moi personnellement j´ai pas de problème de banque :-)

Et ça n´a rien à voir avec le fait que je suis non-membre :-p

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:50:20

Tiens zut c´est en non-addition :/

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
02 juin 2007 à 03:07:10

J´ai déja fait un topic pour ca!!!!Mais ces pas grave...
Moi je voudrais:
Des armes moins cher!
Qu´on puisse faire du black!
Plus de quest non-members!
Avoir toutes les place meme ceux members quand on l´ait pas!
Avoir tout les objet members!
Un runescape en francais!
Comme un magasin ou on trouve des info!

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 juin 2007 à 03:16:32

Et le jeu qui ferme ses portes après 2 mois à cause de manque de fond car les joueurs n´ont plus besoin de payer pour accès à tout :honte:

Si tu veux plus de chose, abonne toi, sinon, arrête de chialer et contente toi de ce que tu as, c´est déjà énormément plus que la plupart des démos sur le marché.

Maintenant, si tu as déjà fait un topic, on s´en fout car tu as probablement fait un topic pour tous les sujets...

miningstones
miningstones
Niveau 10
02 juin 2007 à 07:45:10

Oui, moi, même si j´ai environ 15 tinderbox, je le cherche toujours pendant 15 minutes! Mais ce que j´avais pensé, c´était une option "search" dans la banque :p) . Mais bon les onglets ça me semble une bonne idée. :-)

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
02 juin 2007 à 08:27:20

pakkal4 :d) Tu pense vraiment qu´un service de l´importance de runescape peut être gratuit ET de qualité ? Et quoi encore, tu crois que des serveurs, ça coùte que dalle ? Tu pense que le staff de runescape bosse pour que dalle ?

Et si jagex a déjà précisé "pas de recherche dans la banque, ni d´organisation", ce que je proposais était different. Simplement de pouvoir verouiller à une certaine place certains objets. Sans forcément refaire tout le système de banque, ce serait simplement un légère modification.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:27:47

Voilà des idées intéressantes. :-)

-Onglets
-Objets à places fixes
-Fonction "Rechercher"

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:39:59

Snowzak Posté le 01 juin 2007 à 18:38:13 Il suffit d´avoir chaque item en double ;)

Ca risque d´etre difficile avec les rares/barrows/dragon ^^

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:44:17

moi je verrais bien une option rechercher aussi, comme en haut a gauche sur la world map.
ou des onglets.

les objets à place fixe, ça peut etre une bonne idée mais ça risque d´etre un peu la merde après, avec les objets que tu "verrouille" et que tu perds ensuite, des trous un peu partout dans la banque etc...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:07:17

Un système d´onglet, comme dans "The Elder Scrolls III" par exemple est asez compliqué à mettre en place. Nécessité de définier chaque objet par un type pour le faire rentrer dans telle ou telle catégorie. De plus, le grand nombre d´objets dans RuneScape entraînerait une flopée de catégories, ajoutant le souci d´organiser le tout. Bref, que de tracas pour le staff.

Par contre, donner une place fixe à un objet est plus aisé. Un système comme le stockage d´objet dans "Guild Wars" pourrait convenir. Dans ce jeu, chaque emplacement d´objet reste fixe, qu´il soit ou non utilisé. Bref, d´où la possibilité de prendre un objet, et de pouvoir à tout moment le remettre à la même place. Simple, pas complexe à employer.

Peut-être certains ne comprenent-ils pas ce que je veux dire, mais c´est assez délicat d´expliquer de façon claire. Un screenshot serait plus simple, ouais. Mais, vous êtes grand hein ! :p)

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
03 juin 2007 à 11:52:28

Et puis, dés trous à tout va dans la banque, ce serait impossible, on ne peux pas prendre énormément d´objets avec soi dans l´inventaire...

La vidéo du moment