le sujet dit tout
Sauf que je parle de 10 et +j´usqua lvl 25 ^^
Lit les lois de Rune scape c´est interdit un account doit être utiliser que par une seul peronne ne doit n´y être vendu donner ou echanger .
il a pas dit qu´il voulait en acheter ou echanger un pour l´instant
lol non je veux pas acheter d´account. Et je connais maintenant par coeur les regles.
Excuse-nous, c´est l´habitude :/
Je peux en avoir un ça dépend pour quoi faire ^^
Wouh! Z´êtes sur les nerfs les gars
Je pense que c´est une histoire de clan/team pour le wild ^^
Vous avez tellement l´habitude xD________________________________________________
RunTheScape1.http://efaraj.free.fr/JVF/
ta tapé dans le mille lol. Je veux me battre contre du monde avec un équipe