Aller moi je voudrais plein de truc que les chosse members soit free!
othila
Niveau 10
29 mai 2007 à 03:03:11
moi je voudrais un rs sans pakkal
boys_1
Niveau 8
29 mai 2007 à 04:06:18
un rs ou on pourrait faire souffrir pakkal
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 05:58:16
Un rs où pakkal serait sous mon emprise.
Thunder_v7
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:37:55
Un RS où on pourrait capturer les petits Pakkal pour le Hunting...
magicien113
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:36:12
lol,serieux.
un rs sans les étoile qui s´afiche pour blocker nos phrase.quand on ecris francais c´est chiant.
vous reprocher quoi a pakal?
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:56:47
Il y a ENCORE des gens qui ne comprennent pas que les membres sont indispensables au jeu gratuit ?
theozys
Niveau 7
29 mai 2007 à 16:19:40
des cheveaux ^^
runthescape1
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:57:42
Des cheveux aux autoers. ^^ ________________________________________________
RunTheScape1. http://efaraj.free.fr/JVF/
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 18:55:12
Et je suis d´accord au sujet des étoiles. En principe, les astres, on les retrouve quelques milliers d´années lumières plus haut au dessus de nos têtes. Mais comme pour nous pourrir la vie, elles descendent...
pakkal4
Niveau 8
29 mai 2007 à 23:55:12
Vous avez quoi contre moi!!!???Meme a mon école ces la meme chosse!!!!(Il a un probleme de communications)
Pakkal4... Version avec runescape... Piles non inclusses... Each sold separtly... Chcun vendu séparément... Pour plus d´informations:http://www.runescape.com
pakkal4
Niveau 8
29 mai 2007 à 23:55:57
Désoler http://www.runescape.com
beybey_scamming
Niveau 10
30 mai 2007 à 00:26:36
Essaye de te faire oublier...
miningstones
Niveau 10
30 mai 2007 à 03:54:56
Un Runescape où le mot "Dummy" est remplacé par "Pakkal". Et aussi un Runescape sans astérisques. Et aussi un Runescape sans noobs qui font chier tout le monde. Et aussi un Runescape sans noobs qui croient savoir tout mais qui racontent que des mensonges...
Btw: D´accord avec toi, Tri.
magicien113
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:06:23
u_u les etoiles qui block nos phrases esay pas de te foutre de ma geul ^^(je le prend bien)
othila
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:18:21
des chevaux, de POS, des rares a petit prix, des chiens, des choses de ninja et tout ce que jagex ne mettera JAMAIS dans un jeu
sinon pakkal...tu te fais trop remarquer
boys_1
Niveau 8
30 mai 2007 à 14:11:08
pk tu nous tape sur les nerds pakkal..c´est parceque tu n´arrète pas de faire des topic inutile et tu par;le pour parler..un dictionnaire de rs2...sérieusement appart pour attirer l´attention..quel était le module de ton topic?
module ==))but
[][Argetlam][]
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:15:58
othila : des POS ?
Tu veux jouer au foot sur runescape ?? (PES haha)
black_side
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:51:46
La blague du jour de Argetlam xD
black_side
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:57:10
J´aurais aimé plus de RP
Genre les adeptes de Zamorak vivent dans une terre sombre, ceux de Guthix dans une place libre et ceux de Sara dans une lande féérique et ils se font la guerre, des trucs comme ça...