CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précision de la loi n8 svp

oo1
oo1
Niveau 5
29 mai 2007 à 01:34:47

Loi n°8:
Vous pouvez créer plus qu´un compte RuneScape, mais si vous le faites, vous ne devez pas connecter plus d´un compte à la fois, et ils ne doivent pas interagir entre eux de quelque manière que ce soit. Cela inclut le "drop trading" ou n´importe quelle autre méthode de transfert d´objet.

Prenons par exemple, ma situation, j´ai une soeur qui voudrait bien essayer runescape. Puisque moi je suis déja dans le jeu, d´après cette régle est ce que ma soeur et moi pourrions jouer tout les deux en meme temps, bien sur avec un routeur et chacun sur son ordi. Mais puisque nous sommes dans la meme maison, est ce que ceci serait considéré comme un double login? Il y a bien 2 personnes différentes qui jouent mais qui utilisent la meme connection. Qqun peut préciser.

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
29 mai 2007 à 01:53:25

je sui a peu près sur que tu a le droit

au pire si tu te fait bannir tui explique la situation a jagex et ils devraient comprendre

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
29 mai 2007 à 02:15:55

Avez-vous le meme code d´ordi avec les deux?Si oui!Tu (D´apres Jagex)afreint la loi!Si nonj c ben ok!

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
29 mai 2007 à 02:27:43

Tu seras simplement pas capable à moin que tu ai un routeur a multiple connection...

oo1
oo1
Niveau 5
29 mai 2007 à 02:31:18

nous avons essayé sa marche très bien, moi se que je veux savoir cé si je suis légal par rapport aux règles de runescape

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
29 mai 2007 à 07:01:08

Bonne question...
Du moment que vous n´intéragissez pas ensemble il ne devrait pas y avoir de problème, cependant je vais tout de même demander à tout hasard.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
29 mai 2007 à 07:10:30

Même pas eu besoin de demander...
Parmi les questions associées, on trouve:

"Mon frère et moi jouons tous les deux sur nos comptes dans notre maison. A-t-on le droit d´échanger des objets?

Oui, ce n´est pas contre les règles de conduite si on considère que vous jouez tous les deux sur deux comptes séparés créés par chacun d´entre vous."

Ca répond à nos deux questions :)

Emuke
Emuke
Niveau 12
29 mai 2007 à 17:57:26

=====(TOPIC CLOS)=====

oo1
oo1
Niveau 5
29 mai 2007 à 18:51:22

Aight, thx

La vidéo du moment