Loi n°8:
Vous pouvez créer plus qu´un compte RuneScape, mais si vous le faites, vous ne devez pas connecter plus d´un compte à la fois, et ils ne doivent pas interagir entre eux de quelque manière que ce soit. Cela inclut le "drop trading" ou n´importe quelle autre méthode de transfert d´objet.
Prenons par exemple, ma situation, j´ai une soeur qui voudrait bien essayer runescape. Puisque moi je suis déja dans le jeu, d´après cette régle est ce que ma soeur et moi pourrions jouer tout les deux en meme temps, bien sur avec un routeur et chacun sur son ordi. Mais puisque nous sommes dans la meme maison, est ce que ceci serait considéré comme un double login? Il y a bien 2 personnes différentes qui jouent mais qui utilisent la meme connection. Qqun peut préciser.