Bonjour à tous. Je vends un Ensemble complet de rune [G]. Le prix est de 1.225 millions.
Si vous êtes intéressés, addez moi Ingame. jsboutin2
1.225 milions!?!?Sa vaux pas plus de 300k!
__________________________________________________
Pour les prix!Je suis le meilleur!Sauf pour les prix!Pakkal4!
300k lmao le petit boulet de pakkal4 est la. =)
Si quelqu´un a un bon commentaire à faire, allez-y.
PAKKAL4 arrete de dire n´inportequoi tu sais meme po les vrais prix.
tu dit n´inporte quoi
ouais pakkal4, je suis sur que tu ne sais même pas ce qu´est RuneScape!
sa aurait été mieux le topic achat/vente aussi
Le kit est vendu.