je voudrais savoir comment faire des capture decran. Merci!
Tu appuis sur impr. écran ( Print screen si clavier anglais ), au côté du F12.
Tu vas ensuite sur Paint et tu fais coller ( CTRL + V ) et tu enregistres
Jalais le dire
Dans la section "topics importants" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3008431-1-0-1-0-0.htm