Voilà je créé une équipe moi je suis level 80 mais je cherches des 70+ voilà le lien http://team-fighter.xooit.com/f1-Team-Fighter.htm
^^ Votre ami narkell
narkell
Niveau 5
29 mai 2007 à 01:09:17
narkell
Niveau 5
29 mai 2007 à 02:04:14
Horraire ajouté !
Thunder_v7
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:32:15
Euh, Narkell, c´est bien toi etudiantlouis@hotmail.com
Si oui...
T´es conscient que tu viens de rejoindre une équipe y´a 2 jours
PS : Comme la grande majorité des clans, le multi-clan n´est pas accepté chez les F.R.A.G...
narkell
Niveau 5
31 mai 2007 à 18:52:32
Ok correction complete oublier toute sa meter sa au videnge qui passe chez nous le mercredi.... Je divague... JE CRÉÉ PAS UN GROUPE DE TUEUR A GAGE DE JOUEUR. JE FAIS SA POUR SEULEMENT JOUER AVEC DU MONDE CONTRE DES MONSTRES ETC.