CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis nouveau, voudrais être bûcheron

RayS_159Drath42
RayS_159Drath42
Niveau 7
27 mai 2007 à 18:21:51

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
J´aimerais bien être bûcheron personnel pour quelqu´un. Je me balade dans les erveurs canadiens suivants: World 17(FREE), World 114(MEMBER). Je suis lvl 11 en bucheron. Je vous donne mon nom, vous me adder si vous êtes intéressés.

Mon nom est: Thrallgrunt

Je charge 5$ par buche, 7$ par Oak, 10$ par Willow(pour l´instant).

Répondez-moi svp! :hap:

Merci d´avance :-)

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:23:50

Je suis pas spécialiste des prix, mais il me semble que c´est pas super cher !

black_side
black_side
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:10:59

Ils sont pas chers les willows y a juste un inconvénient :

Il peut pas les couper :fou:

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:54:23

je suis interesser, je voudrais avoir 50 000 buches normales, non ce n´est pas une blague, je te payerais 20k! avec ton prix elles vaut 10k, mais je te donne quand meme un 10k de plus.

Mon username est: wesker 2007

RayS_159Drath42
RayS_159Drath42
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:13:24

?

patente_63
patente_63
Niveau 8
27 mai 2007 à 20:22:52

Il a pourtant dit 5 coins par buches donc 50 000 buches x 5 coins= 250 000 coins non?

RayS_159Drath42
RayS_159Drath42
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:40:15

kratos le best ma dit sur runescape quil consommait de la drogue :-)

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:43:23

Wai il a gobé cet histoir, le mec arrive je déconne et la il dit: arete la drogue, j´ai dit: je peux pas c´est trop bon, la le mec panique ahhhh ferme ta geule blabla... j´ai vu que s´étais un pti garcons sensible alors je l´ai torturer :fou: mouhahhaha

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:44:00

Mais quand meme... c´est vrai que jen ai consommer ^^ hehe

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:47:11

Oh mon dieu les mecs vous alez pas en croire vos yeux, le mec m´a dit qu´il avais eu des relations sexuelle avec son chien mais putin de dégelasse!!! il a meme dit que il avais mis du beure d´arachide ou vous saver.. :malade:

Meme si s´était peut etre pour rire, il l´a quand meme dit.. berk

RayS_159Drath42
RayS_159Drath42
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:49:16

jai jamais dit ça

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:51:56

Mais oui on te croit.. le petit garcons immature de 12 ans qui debarque ici, pseudo vieux de 55 jours, c´est pas tres rentable... regarde un peu mes jours d´ancienneté sur jv.com, je mamuserai pas a faire des conneries avec un pseudo agé comme le mien alors bon.. :) :noel:

Soi-mEme
Soi-mEme
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:57:52

:question:
___ :question:
:question:
___ :question:
:question:
___ :question:
:question:
___ :question:
:question:
___ :question:

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:02:20

"le petit garcons immature de 12 ans"

:d) tu parles de toi la ?

Sinon ray :
- Bienvenue :)
- T´inquièes pas, on est pas tous comme ça sur ce forum. Y´a quelques cas, mais sinon on est sympa ^^
- Pour les serveurs, tu devrais aller en world 115 en membre, c´est le world ou il y a le plus de francophones.
- Pour ton bois, je suis pas spécialiste des prix, mais les willow se vendent 20-30 pièces chaque (et je suis pas intéressé ^^)

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
28 mai 2007 à 00:11:10

HAHA HAHA COMIQUE LE CLOWN!! CARAVANE ET CHAPITEAU

SENSATIONNEL RICHY

CA FAIT RIRE LES ANIMAUX, LES CHENILLES ET LES CHEVAUX!!!

:ouch:

:gne:

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:40:47

euh...

azzertio
azzertio
Niveau 7
28 mai 2007 à 01:40:03

wow :ouch:

othila
othila
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:30:34

je m´absente 1 journée et le forum tombe ausi bas...

black_side
black_side
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:06:00

Weij :rire:

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
28 mai 2007 à 23:27:02

je m´absente 1 semaine et tout le monde s´entre tue!

La vidéo du moment