"le petit garcons immature de 12 ans"
tu parles de toi la ?
Sinon ray :
- Bienvenue 
- T´inquièes pas, on est pas tous comme ça sur ce forum. Y´a quelques cas, mais sinon on est sympa ^^
- Pour les serveurs, tu devrais aller en world 115 en membre, c´est le world ou il y a le plus de francophones.
- Pour ton bois, je suis pas spécialiste des prix, mais les willow se vendent 20-30 pièces chaque (et je suis pas intéressé ^^)