dsl othila mais au début de ton message tu dit que sais naturel.
toute ca n´est pas naturel,dans les début de la terre,rien de sa était la,depuis les nouvelle technologie et produit qui sorte sur le marcher sais la cause de tout sa.
ex: les voiture on besoin de pétrole pour fonctionner.les voutures grosisse et grosisse de plus en plus.sa prend plus de pétrole pour qu´elles fonctionne.en prennant plus de pétrole,notre quantiter diminue et emplus sa pollu de plus en plus.
toute dans le monde se mondialise et devien plus dangereux pour la terre.
vla mille ans,il n´y avait pas de probleme comme ca.
le pire idiotie que les humain pouvait faire et bien ils l´ont fait!!!.
tout le monde sais que les arbes filtre l´aire.
et bien nous les humain coupons beaucoup trop de plantes,arbes e végétaux. pour faire d´autre block et immeuble ou maison et stationnement.les végétaux aspirait le c02 et le transformait en oxigene.
avec toute la pollution,sela monte a la couche d´auzone et fait un épais trous dans celle ci et fait un mure de déchet.les rayon de soleil pénaitre dans notre terre et on un effet normale de rebondire sur le sol et de ressortir de la terre mais avec la poluttion le mure de déchet les block et les rayon de soleil reste dans notre terre.
cela amene un réchaufement qui fait fonde des glacier et ogmente le niveua de l´océan.ceci amene des inondation et disparition de espece d´animales.
toute cela va augmenter en un vraiment gros probleme.
nous avons pas deux terre.juste une.
merde on pourrais faire attention.
on n´auras pas 2 ou 3 ou 4 chance.juste 1 chance.
sais tres précieux ce que nous avons.
a la télé il nous ont expliquer que juste 3 pourcent est de l´eau potable sur la terre.
pi le monde la gaspille en lavant leur entrer de cours en asphalte.ya un probleme.
il-y-a pas asser de monde qui se préocuppe des probleme actuelle.
une grand majoriter de personne ne sont meme pas au courrant de sais probleme.
ya du monde qui disent moi je men fou je serais plus la.
réfléchiser ses nous qui va souffrir de cela.
je suis d´accord avec le monde qui disent que l´argent gouverne le monde.
mais les grosse tete qui dirige les compagnie doivent choisir entre
1 richesse et ensuite mort
2 etre consient des probleme et survive.
moi je dit que le monde est diriger par toute les grosse tete des grose compagnie.l´argent monte trop a la tete de plusieurs personne.
avec toute la polu