j´ai creer ce topic pour qu´il soit le dernier par rapport au autos et que les gens arrêtent d´en demander tout le temps.
1: demandez pas à quelqu´un un auto juste allez sur google et chercher en un.
2: les auto n´importe auto typer ou miner ou autre sont tous aussi dangeureu les uns que les autres. Si vous avez travailler durant longtemps sur votre gar les auto c´est un bon moyen pour vous faire banir en une seconde.
3: Les gens mettent sur tous les auto des virus. Meme si vous avez l´impression qu´il y en a pas ca va venir plus tard dans le temps qu´il va s´activer car il n´ya pas un stupide qui va s´amuser à créer des auto pour le monde gratuitement il a un but en faisant ca.
4: même si vous utilisez un lvl 3 sur un autre ordi que chez vous, ca ne sert a rien votre lvl 3 vous l´aurez fait pour rien il se fera banir et durant tous ce temps vous auriez pu vous faire de l´argent legalement. Et en plus, votre ami va avoir le virus à la place de votre ordi alors c´est .... pour lui.
5: arretez d´essayer de trouver des auto et faites de l´argent vous meme patiente vous aller que ca va vite finalement et en plus quand vous en aurez beaucoups d´argent il y a plusieurs noobs qui vont vous voir de bas et qui vont pas arreter de vous suivre et ca c´est du temps recompensé.
voila si vous avez quelque chose a ajouter allez-y. merci 