Quoi? quesqui est drole?
Ok ca va prendre du temps, mais c´est un tres bon moyen de se faire de blé!
Et meme que en atendent, tu fait des iron bars qui sont 600gp ea, jusqua ce que tu peux faire des mithril bars, tu les vend je sais plus trop combien, ensuite les adament, apres tu train ton smithing jusqua 99 pour les rune platebody et la tu te fait un max de pognon...
Ou bien tu fait high alchemy sur de bon items.